Hey hey hey ! Je vous souhaite une bonne lecture mes chères lecteurs !
À oui j'ai failli oublier ! Katsuki tu peut leur dire s'il te plaît.
Katsuki: ALORS ÉCOUTER MOI VOUS TOUS !! POUR CE CHAPITRE VOUS AVEZ OBLIGATION JE DIS BIEN OBLIGATION D'ACTIVER LE MÉDIA !! DONC TU LÈVE TON CUL ET TU VA CHERCHER TES ÉCOUTEURS !
Merci Katsuki..bref je vous souhaite une bonne lectures mes chères lecteurs.
PDV KATSUKI
En arrivant à l'internat je suis directement monter dans ma chambre. Cette journée ma crevé. Je vais profiter que tête ronde n'est pas là pour dormir un peu parce que là je suis vraiment mais vraiment crevé...
PDV OCHACO
J'étais passé à l'infirmerie, elle m'avait juste dit que j'avais de la fièvre et ma conseiller d'aller me reposer. Je me dirigeai donc vers l'internat.
Après une dizaine de minute de marche, j'arriva enfin à l'internat. Je suis exténué et pour ne rien arranger le faite que j'ai pleuré ma donne un énorme mal de tête.....j'ai qu'une envie c'est dormir.
Je rentre donc la chambre, du coin de l'œil, j'aperçois Bakugo endormi. C'est rare de le voir endormi car le matin quand je me réveille, il n'est déjà plus dans la chambre, comme si....il m'évitait.
Il doit sûrement m'en vouloir....Après tout c'est à cause de moi qu'il a perdu son duel et tout le monde sait à quel point il déteste perdre...
Je vais donc en direction de mon lit en essayant de faire le moins de bruit possible. J'étais allonger dans mon lit, il fallait que je me repose mais je ne fessait que de penser à Bakugo et au faite que je suis la cause de sa défaite. Ça me tourmente au point que je n'arrive pas à penser à autre chose.
Mais plusieurs minutes plus tard, alors que j'essayais désespérément de trouver le sommeil afin de me reposer, j'entendis des bruit anormal.
Bakugo....
Il respire drôlement vite...même trop vite...comme la dernière fois lorsque qu'il fessait un cauchemar. Je m'approche de lui et lui touche le front ET NON D'UNE LICORNE EN PAPIER IL EST BEAUCOUP TROP CHAUD!!!!! JE DIRAIS MÊME QU'IL EST BRULANT!!!!!Il refait peut être un cauchemar... alors inconsciemment je lui prend sa main et la serre. Enfaite, je pense qu'inconsciemment, je lui fait ce que j'aimerais que l'on me fasse si j'étais à sa place.
PDV KATSUKI
Je suis seul, je ne sais pas où je suis. Les alentours sont vides, il n'y rien au quel je puisse identifier l'endroit dans lequel je me trouve. Tout ce que sais, c'est que cette endroit est plonger dans la peine ombre. Je ne vois rien à part mon corp. tout autour de moi n'est que vide.
Personne pour m'aider...
Je suis seul, seul dans cette endroit. Je marche quelque minutes qui me parut une éternité, j'ai l'impression d'avoir marché pendant plusieurs jours sans avoir prit la peine de faire une pause.
S'il vous plaît....n'y a t'il personne pour venir en aide à quelqu'un comme moi ? Je ne mérite pas d'être aider ?
Au bout d'un moment j'aperçois enfin une silhouette qui m'est familière...
Maman?
Je cours vers elle de toute mes forces, je commençais à avoir peur ici tout seul même si je ne l'admettrais pas. Mais la voir ici, avec moi, me rassure.
Katsuki : Maman dis-je essoufflé, les larmes aux yeux, heureux de la voir.
Elle se retourne vers moi et me regarde.
VOUS LISEZ
Différent |kacchako|
FanfictionFanfiction sur le couple kacchako C'est l'histoire de Katsuki et Ochaco, ils sont les parfaites opposé l'un de l'autre, chacun a ses problèmes pourtant un événement les forceras à ce voir plus souvent... Après tout, les opposés s'attire.... ⚠️il n'...