Chapitre 17 : « je te le promets »

1K 50 95
                                    

Hey hey hey ! (Avant je trouver sa stylé de commencer tout mes chapitres par « hey hey hey » maintenant sa me soule parce que j'ai l'impression d'être une gamine de deux ans.)

Sinon

Sa dit quoi le sang ?

Je vous souhaite une bonne lecture mes chères lecteurs.

***********************

PDV OCHACO

Merde!

Merde !

Merde !

Ma parole c'est pas possible d'être aussi bête putain ?!

Arghhhhhhh!!

Comment ai-je pu oublier mon téléphone dans la maison des Bakugo ?!

J'en est marre.

Le pire c'est que je viens de le remarquer que maintenant, à la pause dej.

Il va falloir que je lui dise.

Mais il a pas l'air de vouloir parler en ce moment, il est plutôt...pensifs.

Actuellement, je suis à la cantine accompagné de quelques camarades de classes à qui je ne prête pas attention trop occupé à me préparer mentalement pour annoncer cette nouvelle à Bakugo.

D'ailleurs, il n'est pas encore à la cantine.

**

Après quelques minute je le vis rentrer dans le réfectoire, son plateau à la main. Kirishima l'appela d'un signe de la main pour qu'il les rejoignent mais Bakugo n'y prêta pas attention et s'assit seul à une table éloigné de tous.

Même si il n'est pas très sociable, d'habitude il les aurait rejoints ....il

Je vais le rejoindre.

Je me lève donc de ma chaise bien décider à aller parler à Bakugo.

Mina: Ochaco tu va où ? Demande t-elle en me tirant le bout de ma veste.

Ochaco: je reviens.

Et me dirige vers la table où se situe Bakugo et je m'assoie à coter de lui. Quand enfin il semble m'avoir remarqué, il me fixe, le regard vide, sans émotion.

Ochaco: Bakugo ?

Katsuki : mmh

Ochaco : j'ai quelque chose à te dire..

Katsuki :....

Ochaco: enfaite, il semblerait que j'ai  oublier mon téléphone chez toi ce matin en partant...ça t'embêterais de m'accompagner ce soir après les cours pour le récupérer ? Dis-je pas sûr de moi.

Katsuki : mmh

Ochaco: sa veut dire oui ?

Katsuki : mmmh

Ochaco. Merci bakugo ! Et enfaite tu sais...si ta des problèmes...je serais toujours là pour t'aider comme tu le fais pour moi...alors si il y a quelque chose qui ne va pas s'il te plaît.......dit le moi...

PDV KATSUKI

Lors de ses dernières paroles, Je l'avais regardé dans les yeux, ses beaux yeux noisettes. J'ai remarqué que le faite de la regarder dans yeux l'avais légèrement déstabilisé et j'ai cru apercevoir quelques rougeurs sur ses joues.

Katsuki : mmh

Après cela, durant  les secondes qui suivent , personne ne parla jusqu'à ce que d'un geste de la main, je lui fit comprendre de partir ce qu'elle fit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant