Chapitre 12: « Merci Katsuki »

775 42 61
                                    

Hey hey hey ! Voici un nouveau chapitre ! Du coup je vous souhaite une bonne lecture mes chères lecteurs.

PDV OCHACO

Depuis les évènements d'hier avec Bakugo, nous ne nous somme pas adressé la parole....à vrai dire sa ne change pas de d'habitude...

Aujourd'hui nous somme Mercredi, cette aprem on n'a pas cours je vais enfin pouvoir me reposer un peu parce que je suis exténué par ce début de semaine...

Je marche donc vers le lycée accompagné de mes camarades quand soudain l'une d'elle a une idée.

Mina: Eh les amis ! Vu que cette aprem on n'a pas cours ça vous dis qu'on face une sortie?

Kirishima : Oe ce serait cool en plus sa fait longtemps on n'est pas sortie tous ensemble !

Denki: moi je suis partant !

Tsuyu: Ochaco tu va y aller ?

Ochaco: mmh pourquoi pas...

Sero: Et toi Bakugo tu viens ?

Katsuki : pff SÛREMENT PAS !!

Kirishima : aller viens sa va être sympa!!

Katsuki : j' ai dit NON 💢!! Dit-il avec quelque veine qui lui sorte du front tout en serrant son point.

Denki: J'en suis sûr que si il vient pas c'est parce qu'il à peur des attractions à sensation forte !

Sero: bah alors Bakugo on à peur ? Dit-il avec un sourire au coin.

Katsuki : RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR TÊTE DE PNEU !!C'est QUI TU TE TRAITE DE FLIPETTE ?!? Dit-il encore une fois en serrant son poing.

Kirishima: À toi il me semble....

Katsuki : ON VERRA C'EST QUI LA FLIPETTE DEMAIN AU PARC !!!! Dit-il en accélérant le pas.

Sero: Bien joué Denki ! Lui dit-il en levant son pouce en l'air.

Denki: hehe à force je commence à comprendre comment il fonctionne !

[Ellipse cour de la matinée]

Ahhhhhhhhh j'ai faimmmmmmm j'ai trop trop faimmmmmmmm mon ventre ne fait que de gargouiller.....

T'inquiète pas petit ventre on va bientôt manger !

Je me dirige vers la cafétéria toute contente à l'idée de pouvoir enfin me mettre quelque chose sous la dents. Je m'assoie à une table avec les filles. Elle parle de tout et de rien mais pour être honnête je ne les écoute pas. Leurs discussions n'est pas très interessante...je dirais même que mon bol de nouille est plus intéressant....

Mina: Ochaco ça va ?

Ochaco :hein ..... heuuu oui oui ça va j'étais juste dans mes pensées hehe dis-je en souriant gêné.

Momo : En ce moment tu est beaucoup dans tes pensées...

Kyoka : c'est vrai sa! Tu pense à quoi ?

Ochaco:.....

Mina: ou alors...tu pense à QUI ?

Ochaco: hein non non je pense à personne!!!

Tsuyu: mouai mouai...

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant