Chapitre 6: Ne voit-il pas mon malheur ?

897 44 58
                                    

Hey hey hey ! Comment allez vous mes chères lecteurs ? Moi très bien hehe ! Je vous annonce juste que j'ai changer le style d'écriture des titres. Maintenant ça sera le numéro du chapitre suivi d'une phrase que l'on pourra repérer dans le chapitre car je prendrais soin de l'écrire en italiques et en gras.

Je ne sais pas si vous avez compris étant donné que mes explications ne sont pas très claires mais voilà !

Maintenant , je vous laisse avec ce chapitre! Bonne lectures mes chères lecteurs !

PDV KATSUKI

Je me réveille de mauvaise humeur... J'ai encore fait ce putain de cauchemar qui me hante depuis maintenant plusieurs semaine.

Bizarrement, cette fois ci c'était différent. J'ai réussi à me calmer plus vite que d'habitude j'ai l'impression, je suis plutôt fière de moi. Avant, lorsque je fessait ce cauchemar, c'est limite si je frôlait la crise de panique... J'ai l'impression d'être faible....alors pour une fois que j'ai réussi à me calmer c'est normal que j'en suis fière ?

Peut-être je deviens plus fort ? Plus fort que ce maudit nerd ?

.

.

.

Qu'est ce que je raconte.......bien sûr que je suis plus fort que lui hein....

Après m'être totalement réveillé, je sens un poids sur ma main. Je trouve mon regard vers celle ci quand j'aperçois tête d'œuf qui à sa tête allonger sur la mienne en tenant ma main fermement dans la sienne. Elle dort toujours...

Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai réussi à me calmer plus vite.... c'est elle qui ma calmer en me tenant la main. Finalement, je ne suis pas devenu plus fort....je suis toujours aussi faible....

Je la regarda dormir pendant quelque minutes sans même m'en rendre compte. Elle dormait si paisiblement... En la regarda davantage un détail me sauta au yeux. Sa manche était légèrement relevée, juste assez pour que je remarque un bleu.

Pff franchement tête d'œuf ta tes propres problèmes et tu essaye quand même de régler les miens. Un léger sourire s'installe sur mon visage avant de me lever en essayant de faire attention à ne pas la réveiller et de sortir de la chambre.

PDV OCHAKO

Je me réveille doucement avant de me rendre compte que j'étais pas dans mon lit mais attend ... MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LÀ MOI ?!?

J'avais beau retourner la question dans tout les sens, je ne trouvais point de réponse...Après tout j'étais encore dans les vapes. Quand d'un coup un flash me vient...À oui c'est vrai! Je me souviens maintenant !

Il me semble que Bakugo semblait faire un cauchemar...

Sur cette pensée, je me leva pour pouvoir me préparer avant de sortir de la chambre.

Alors que je m'apprêtais à sortir de la chambre, Bakugo entra au même moment. Il s'arrête voyant quelques chose devant lui. Il lève la tête et s'apperçois alors que la personne qui lui barre la route n'est d'autre que moi Ochaco Uraraka. Alors qu'il me contourna pour pouvoir rejoindre la chambre, il s'arrêta lorsque que nos épaule se touchèrent légèrement et dit:

Katsuki: ta pas intérêt à raconter quoique ce soit sur ce qui c'est passé cette nuit...dit-il d'une voix calme mais tout de même effrayante.

Ochaco : C'est pas mon genre de raconter la vie des autres.... Lui avais-je dis avant de quitter définitivement cette pièces pour enfin aller manger!!

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant