Connaissance

1.1K 55 62
                                    


PDV KATSUKI

1heure après l'annonce de Aizawa, un lit fut installé dans MA CHAMBRE pour l'autre SQUATTEUSE ainsi qu'une armoire. Rien que le faite de m'imaginer partager MA PUTAIN DE CHAMBRE mon seul lieu de sérénités avec ce truc m'énerve !!

Katsuki: Bon qu'on soit bien claire je t'héberge juste parce que j'y suis obligé donc n'essaye pas de faire amis-Amis ou même de m'adresser la parole !........Mais avant, juste pour savoir, pourquoi ? Pourquoi TA PUTAIN DE CHAMBRE EST INHABITABLE?!?!

Ochaco: heuuuu.....b...enfaite elle est infestée par des cafard....*pfff non mais sérieusement pour qui il se prend ! C'est pas parce que je suis dans sa chambre qu'il est supérieur à moi ! Si il croit que je vais me laisser marcher dessus il se met le doigt dans le l'œil le pétard mouillé !!*

Katsuki: pfff sa se dit futur héroïne mais sa a peur de cafard!! CHERCHER L'ERREUR !?

Ochaco :et alors ?

Katsuki: Comment ça « et alors » ?

Ochaco: Oui j'ai peur des cafard et alors ? Je ne vois pas en quoi sa a un rapport avec le faite de vouloir devenir héroïne ?

Katsuki : b réfléchit ABRUTI !!! COMMENT POURRAIS TU SAUVER DES GENS D'UNE MENACE SI TES PAS FICHU DE TUER QUELQUE CAFARDS ?!?

Ochaco :ok.

Katsuki : comment ça ok ? *Elle se fout de ma gueule ou je rêve ? *

Ochaco: ok b je te montrerai que l'on peut devenir une super héroïne même en ayant peur des cafard !

Katsuki: À BON ?!? B J'AIMERAI BIEN VOIR SA ?!?

Ochaco:..........

Bon c pas que sa me soule de parler avec elle mais j'ai sommeil moi! Donc sur ses dernières paroles, je m'allonge dans mon lit. Mais je sens un regard posée sur moi. Quand j'ouvre les yeux je la vois devant moi les bras croisés.

Katsuki: QUOI ENCORE ?!

Ochaco: B TU T'EST TROMPÉ DE LIT ABRUTI ?!? LÀ TU EST DANS LE MIEN ?!

Heinnn? Mais qu'est ce qu'elle raconte encore ? Je regarde autour de moi et MERDE JE ME SUIS TROMPÉ DE LIT PUTAIN ?!?

Katsuki: LA FERME !!

Je me lève et cette fois je vais dans mon lit pour enfin POUVOIR DORMIR !!

PDV OCHACO

Non mais c'est lui qui se trompe de lit et c'est moi qui doit la fermer ? N'importe quoi......
je m'installe dans mon lit pour voir dormir aussi. J'ai eu un peu de mal à trouvé le sommeil à cause du faite que je dorme dans la même chambre qu'un garçon. Sa ma déstabiliser et je n'arrivais pas à fermer l'œil.

Le lendemain lorsque je me réveille de ma courte nuit de sommeil pour pouvoir me préparer afin de me rendre au lycée  je remarque que Katsuki n'est pas dans la chambre. Il est déjà partit? Il se réveille tôt ! Ou peut être c'était pour éviter de m'adresser la parole ? Dans tout les cas sa m'arrange! J'avais pas très envie de me prendre la tête avec lui dès le matin....

Je me prépare puis part en direction de yuei et je me marche tout le trajet accompagné de Deku.

Deku: alors c'est pas trop dur de partager une chambre avec katchan ?

Ochaco: pffff le peu de fois où il m'adresse la parole c'est pour me crier dessus....

Deku: ahhh.....b.. c'est katchan.....il a toujours été comme sa mais au fond il est pas méchant...

Ochaco: si tu le dit....*meme si j'aurai préféré que ce soit toi qui est la plus grande chambre...*

PDV KATSUKI

Après une matinée ennuyeuse c'était enfin l'heure de manger. Je m'installe donc avec kirishima et d'autre casse couille tel que électricité-man ou encore scotch-man. Comme d'habitude je m'énerve car dans ce réfectoire de merde ils savent pas à faire à manger!!! Soit c'est trop salé soit pas assez donc du coup je m'achète un sandwich mais sa m'énerve encore plus car J'arrive pas à ouvrir cette merde à ouverture facile QUI N'EST PAS DU TOUT FACILE EN PASSANT !! Quand j'aperçois LE SAL NERD DEVANT MOI!?!

Katsuki: DÉGAGE DE MA VUE DEKU!

Deku: katchan je peux te parler stp ?

Il m'insupporte mais je me lève pour voir ce qui si important pour interrompre mon PUTAIN DE REPAS !!

Deku: je voulais te demander si tu pouvais être un peu moin .....méchant.....avec Uraraka je ne voudrais pas qu'elle soit traumatisés par toi.....

Je fais si peur que sa ?

Katsuki: C'EST POUR SA QUE TU INTERROMPT MON REPAS DEKU DE MES DEUX !?!

Sur ce je me tire et retourne à mon repas avec tête d'ortie et les autres. Non mais j'hallucine pour qui il se prend pour me dire ce que je doit faire ? Pendant que je mange je me sens observé je lève ma tête pour voir qui c'est et c'est encore ce deku de mes deux qui me lance des regards noirs non mais mdr il croit faire peur à qui la exactement ? Franchement il fait Pitié...comme si j'en avais quelque chose à foutre de tête ronde...pff

[ellipse fin de l'après midi de cours]

Je sors enfin de ce lycée de fou, je marche jusqu'à l'internat quand j'aperçois ce sale nerd accompagné de tête ronde devant moi. Ils ne semblent  pas m'avoir remarqué et d'ici je peux entendre leurs discussion...

Deku: j'ai essayé de lui parler mais bon c'est pas gagné....

Uraraka: franchement je vois pas pourquoi tu te donne tant de mal il a pas l'air si méchant que sa il a juste un sal caractère..

J'ai pas l'air méchant ? Moi ?

Deku: tu est trop naïf ma chère Uraraka...

Ce maudit DEKU?!? mais attend depuis quand leurs discussions m'intéresse moi ? Sur cette pensée je fit demi-tour et fit un long détours pour éviter de les croisés .J'arrivais à l'internat au alentours de 17h30 . Lorsque j'arrivais j'entre en silence histoire de ne pas me faire remarqué par les autres parce que j'ai vraiment la flemme de dire pourquoi je rentre plus tard que eux ... Donc je monte dans ma chambre en silence. J'arriver devant la porte de ma chambre J'ai voulu y entrer mais celle ci était fermée à clé. Encore un coup de cette Squatteuse !!!!heureusement que j'ai le double ! J'entre donc dans MA chambre et j'aperçois que tête d'œuf n'est pas la sûrement dans la salle de bain. (ps: étant donné que Bakugo a la plus grande chambre, il a une salle de bain qui lui est relié) j'entre donc dans la chambre avant de m'apercevoir qu'il y avait quelque goutte de sang sur le sol.

____________

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu! Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Framboise et chantilly
Je vous aime putain ♥️

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant