Le début des problemes

927 46 85
                                    

Hey hey hey !! Vous allez bien ? Moi très bien ! Je vous souhaite une bonne lecture!!!

PDV KATSUKI

Envoûter par la curiosité je décida de me lever
pour voir ce que c'était...
C'était un message de sa mère.

Maman: bonjour ma chérie comment tu vas ? Juste pour te rappeler que c'est ton oncle qui te garde ce week-end à cause de notre voyage pour le travail. Si tu veut tu peux passer nous dire au revoir ce soir. On partira vers 19h. Bisous 😘

Finalement, ce n'est qu'un message sans importance du coup je me rassis sur mon lit pour absolument rien faire...

PDV OCHACO

J'étais descendu pour manger parce que je crevais vraiment la dalle. Une fois mettre bien remplis mon petit ventre, je retourne dans ma chambre, comme d'habitude, bakugo ne se préoccupe pas de moi, il ne me jette même pas un regard.

Je me pose dans mon lit puis attrape mon téléphone qui était entrain de charger. Tiens ?! J'ai reçu un message de ma mère ! Sa fait longtemps je lui avais pas parlé je le demande comment elle va ?J'ouvre donc le message  puis le lis, instantanément mon visage se décomposa.

PDV KATSUKI

Je la regarde du coin de l'œil pour voir sa réaction face au message de sa mère, qui est un message banal...bizarrement, son visage se décompose pourtant il n'y avait rien de grave dans le message...mais bon je m'en fiche....

PDV OCHACO

Je me lève de mon lit, mit ma veste et mes chaussures puis sortit de ma chambre ainsi que de l'internat. Je cours pour me diriger jusqu'à chez moi étant donné que aujourd'hui c'était un jour de grève il n'y avait aucun train... pfff quelle galère !! Je cours pendant une bonne dizaine de minute avant d'arriver devant chez moi. Je sors mes clés puis ouvre la porte avant de rentrer.

Ochaco : Bonjour !!!

MDO(maman de Ochaco): ah ma chérie tu est enfin là ! J'ai cru que tu n'allait pas venir...

Ochaco : jamais je raterais la chance de vous voir une dernière fois avant votre voyage! D'ailleurs, vous partez pour combien de temps ?

MDO: on va y rester 2 semaine, donc ce week-end et le week-end prochain tu restera avec ton oncle, c'est lui qui gardera la maison.

Mon visage s'assombrit directement... 2 week-ends hein..... sa va être dur, sa va être long mais bon j'ai pas trop le choix j'imagine....

ODO(oncle de Ochaco): Bonjour ma belle! Comment tu va ? sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vu!

Ochaco: mmh..bo...bonjour tonton....euh..oui ça va....et toi..?

ODO: oui ça va superbe!! Je sens qu'on va bien s'amuser durant ces week-ends !!

Ochaco: mmh si tu le dit...

MDO: Ochaco voyons montre un peu plus d'enthousiasme devant ton oncle qui accepte bien gentiment de te garder!

Ochaco: pardon maman...

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant