Yo!
Bien au quoi ?Je vous souhaite une bonne lecture mes chères lecteurs.
PDV OCHACO
Je me réveille de mon profond sommeil. Je suis allonger sur un lit. Je regarde le plafond qui m'est inconnu. Je me lève difficilement de mon lit et remarque que toute mes blessures sont cachées par des bandages et des pansements.
Quelqu'un s'est occupé de moi ? Mes vêtements ont également changé, quelqu'un m'a changer ?!
Où est-ce que j'ai atterrie ?
J'observe le lieu dans lequel le je suis. C'est une chambre neutre, sans trop de décoration. Un lit ainsi qu'une armoire. Les murs était blanc. On aurait dit.....une chambre d'amis ?
Je me lève et me dirige vers la porte. Je l'ouvre doucement et observe le lieu. La porte mène sur un grand couloir et au bout de celui-ci il y a un escalier. La maison était vide, il n'y avait aucun bruit, c'était calme, trop calme.. quelle heure était-il ? Je me dirigeais vers l'escalier et vu une horloge sur le mur à côté de celui-ci.
15h45
15h45.... j'ai dormis à peut près 15h.... C'est beaucoup...Je descend de l'escalier. Il mène sur un salon avec une cuisine ouverte. C'est très beau et très grand. La décoration est moderne. Mais qu'est-ce que je fous ici ? Comment je me suis retrouver ici ?
???: Ah tu est enfin réveillé ! Intervient une voix derrière moi.
Je me retrouve et tombe nez à nez avec une femme plutôt grande, les cheveux blond cendré. Elle me dit quelque chose...à si ça me revient. C'est la femme qu'on avait croisé avec Bakugo lorsque que l'ont étaient aller au centre commercial ! Si mes souvenirs sont bon, cette femme était....sa mère ?
Attend quoi ?
SA MÈRE ?!
Sa veut dire que que que je suis c-chez B-bakugo?!
Mitsuki: je suis là maman de Katsuki ! Dit-elle avec un grand sourire. Tu te demande sûrement ce que tu fais ici. Je t'est retrouver sur le bas de ma porte à moitié évanouie en allant jeter les poubelles.
Ochaco: m-merci mais qu'est-ce qui c'est passé au juste ? Dis-je hesitante.
Mitsuki: bah enfaite...
**
15h plus tôt.
Mitsuki: tu est ?
Après ses mots, Ochaco s'est évanouie sur le trottoir. Mitsuki la vu s'évanouir et l'a rattrapé juste attend avant qu'elle ne s'éclate au sol.
Elle la prit dans ses bras et rentra chez elle. Lorsqu'elle rentra dans le salon, la où était le père de Katsuki et Katsuki qui était en pleine conversation, dès qu'ils vue Mitsuki rentrer dans le salon avec Ochaco dans les bras ils arrêtaient de parler.
Mitsuki: Katsuki, j'ai trouver ton ami devant chez nous dans un sal état, elle s'est évanoui dans mes bras, vient m'aider !
Katsuki : c'est pas mon ami...
Mitsuki: ta petite amie ?
Katsuki : ENCORE MOINS !!
Mitsuki: bon c'est pas le moment viens m'aider à la transporter dans la chambre d'amis !
Après l'avoir transporter jusqu'à la chambre d'ami, Mitsuki à littéralement claqué la porte au nez de Katsuki et à ensuite soigner Ochaco du mieux qu'elle pouvait et l'a ensuite changer car ses vêtement étaient sals et déchirés.
VOUS LISEZ
Différent |kacchako|
FanfictionFanfiction sur le couple kacchako C'est l'histoire de Katsuki et Ochaco, ils sont les parfaites opposé l'un de l'autre, chacun a ses problèmes pourtant un événement les forceras à ce voir plus souvent... Après tout, les opposés s'attire.... ⚠️il n'...