Chapitre 15: « Pour lui échapper... »

762 38 49
                                    

Hey hey hey ! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne lecture mes chère lecteurs.

———
Katsuki: Ma-ma-ma- maman ?!

Ochaco: maman ?

???: Katsuki......tu n'est pas censé être en cour ?

_____________

PDV KATSUKI

Super ça pouvait pas être pire....

Clairement...

Katsuki : je me sentait pas bien....

Mitsuki: Tu te fous de moi ?! Dit-elle toujours avec cette aura menaçante.

Merde ça à pas marcher il me faut une excuse et vite sinon elle va encore me soûler longtemps...

Katsuki : bah enfa-

Ochaco: DÉSOLER MADAME !!dit-elle en se baissant poliment pour s'excuser.

Heuuuuu quoi ?

Pourquoi elle s'excuse elle ?

Mitsuki: ??? *Dans l'incompréhension la plus totale*

Ochaco : je suis vraiment désoler madame, c'est de ma faute si votre fils n'a pas pu se présenter en cour aujourd'hui...dit-elle avec une voix fébrile comme si elle pouvait se mettre à pleurer à tout moment.

Mitsuki: tu est ?

Ochaco : Ochaco Uraraka.

Mitsuki: mmh enchantée ma petite !! Dit-elle toute joyeuse..

Et voilà c'est reparti...

Ochaco : De même !!

Mitsuki: dis moi...tu est sa copine ?

Ochaco: hein non non je suis juste une camarade...dit-elle rouge comme une tomate.

Perso je préfère les observées de loin, vaut mieux que je ferme ma gueule pour une fois sinon sa va retomber sur moi.

Ça fait maintenant 15 putain de minutes que tête d'œuf et la vieille discutent tout en marchant. Je reste en retrait derrière elles sans prononcer un mot mais je les écoutes tout de même.

Mitsuki: bon il est temps pour moi de vous quitter. J'ai été ravis de faire ta connaissance Ochaco !

Ochaco : De même madame ! Dit-elle un grand sourire scotché à son visage comme d'hab.

Mitsuki: bon je vous laisse les amoureux!

Katsuki : Oe c'est ça cassé-toi veille peau dis-je en marmonnant espérant qu'elle ne m'a pas entendu.

Mitsuki: t'a dis quoi ? *aura menaçante*

Oups

Katsuki:......
.

.

.

Katsuki : enfin partit celle la....Bon ramène toi on se taille.

Ochaco: J'arrive. Dit-elle en courant vers moi me rattraper étant donné que j'avais déjà entamé la marche. Elle s'agrippe une nouvelle fois à ma veste.

Aprés plusieurs minutes de marche on arrive enfin à l'internat. Les autres vont pas tarder à rentrer du coup je monte directement dans ma chambre . Je la vois du coin de l'œil me suivre.

On rentre dans la chambre. Je m'assoie sur mon lit et elle fait de même sur son lit.

Je regarde vite fait mon téléphone avant d'entendre la porte d'entrée.

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant