Chapitre 7: Pourquoi moi ?

824 46 88
                                    

Hey hey hey !! Bonne lectures mes chères lecteurs !

PDV OCHACO

L'après midi était passé plutôt rapidement contre toute attente. Même si ça ne m'arrange pas trop. Mais malheureusement il va bien falloir que je rentre chez moi à un moment. Il est 21h, il fait nuit, il fait froid.  Il est peut-être temps de rentré ? Je sais pas... Je n'en n'est pas la moindre envie....mais je n'est pas trop le choix après tout.....je ferais mieux avant de rencontrer des personnes mal intentionné, j'en est déjà une qui m'attend à maison...

Sur le chemin jusqu'à chez moi je marche à pas d'escargots pour arriver le plus lentement chez moi. Plus je retarde le moment de rentré chez moi mieux c'est pensais-je.

Arriver au pied de ma porte, je prend une profonde inspiration avant d'enfoncer la clé dans la serrure en essayant tant bien que mal de faire le moins de bruit possible comme à mon habitude. En entrant je remarque que les chaussures de mon oncle ne sont pas là. COOL! Il à sûrement dut sortir ! Je me dirige vers la cuisine, je prend des provisions avant d'aller m'enfermer dans ma chambre.

Malheureusement, je ne fait pas partie de cette catégorie de personne qui ont le privilège de pouvoir fermer la porte de leur chambre à clé.

Il était maintenant 23h. J'avais fini de préparé mes affaires pour passer la semaine à l'internat quand soudain, j'ai cru entendre la porte d'entré s'ouvrir. Je reste immobile en fessant le moins de bruit possible en espérant de tout cœur que se n'était que le bruit de mon imagination.

.

.

Je stresse

.

.

J'entends des pas..

.

.

.

.

Ce n'était donc pas mon imagination...

.

.

.

.
Les pas se rapproche

.

.

.

J'ai de plus en plus à respirer..

.

.

.

.

Je crois que je suis entrain de faire une crise de panique..

.

.

.

.

Je vais devenir folle

.

.

.

.

*grincement de porte qui s'ouvre*

.

.

.

.

Oh non

.

.

.

Différent  |kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant