Je vis jimin derrière avec un marteau à la main avec un peu de. Il l'avait assommé ou tué.. On se regarde droit dans les yeux, j'étais terrifié alors que Jimin était en colère. Il se rapproche de lui pour voir son visage. Je ne voulais pas voir son visage, j'avais trop peur...
Jimin :FAIT CHIER !
C'était la première fois que je vu jimin aussi énervé. Il me rappelle jk et taehyung. Après sa jimin met le corp de la personne très loin de la maison. Quand je descend les escaliers pour aller dans le salon je découvre avec horreur les corps des femmes de ménage sans vie, inerte. Je commence à pleurer, pleurer toute les larmes de mon corps... À cause de moi elles sont morte, si je l'avais écouté elle serait vivante mais j'ai fait un choix égoïste à la place.
PDV JIMIN
J'ai terminé terminé de avec jk, oui c'était lui derrière le masque. Il était venu enlever Moon mais je suis venu à temps. Il est pas mort car c'est un vampire donc j'ai décidé d'engagée des gars pour le tabasser jusqu'à qu'il n'a plus de force.
Quand je rentre je vois Moon qui pleure toute les larmes de son corps et qui tombe par terre. Je n'aime pas la voir comme sa,tout sa c'est à cause de lui. Je m'avance vers elle et la serre dans mes brasMoon :c'est à cause de moi qu'elles sont morte, je suis trop égoïste, je suis un monstre....
Jimin :non tu as fais le bon choix. Dans tout les cas il les auraient tué, tu as juste voulu sauver ta vie, c'est normal...
Moon:merci jimin, si t'étais pas là je serai sûrement...
Jimin :dit rien, ne pense pas à sa... Repose toi, je vais rester ici le temps des demain pour qu'il ne se passe rien
PDV MOON
J'essaie de me lever mais je n'arrive pas, mes jambes ne m'écoute pas. Jimin compris et me porte jusqu'à ma chambre et me fait un bisous sur la tête.
Jimin :repose toi, tu n'a rien fais de mal. Je vais travailler à la maison pour être sûr qu'il t'arrive plus rien, d'accord ?
Moon :jimin je veux pas te déranger da's tes affaires. D'abord tu m'héberge ici alors que je t'aide pour rien et la tu vas travailler ici? Ne fais pas par rapport à moi mais fais par rapport à toi..
Jimin :si je fais sa c'est parce que j'ai envie, si je fais sa c'est parce que je t'aime beaucoup d'accord ? Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quel chose.
Il part en me refessant un bisous mais cette fois ci sur le coin de mes lèvres. Je ne m'attarde pas sur sa, il doit avoir pitié de moi c'est tout..... Pendant que j' était dans mes pensées, je vois l'ombre de ce matin. Je me cache derrière mes draps en pensant que sa me cache réellement mais pas du tout. L'ombre s'approche de moi, retire le drap, s'assoie sur lit et me fixe. Il prend mon poignée et me tire en dehors de la chambre. Je voulait crier mais je n'y arrivait pas. Il me ramène jusqu'à la salle où jimin m'avait interdit d'y rentrer. J'essaie de me libérer mais en vain. Quand il ouvre la porte je détourne le regard pour ne pas voir ce qui ya à l'intérieur, mais l'ombre me force à regarder et la je vois.....
VOUS LISEZ
~°soulmate°~
FanfictionUn monde où cohabitate mes vampire, loup garous, démon et humains. Moon va découvrir son âme sœur qui sera prêt à tout pour elle. Même à risquées sa vie ?