Chap25

401 11 4
                                    

Moon: c'est quoi?
Yoongi baisse la tête
Moon: alors?
Yoongi: la personne à qui ils tiennent le plus ....toi. Tu es l'âme sœur de jungkook,jimin et taehyung. Normalement c'est impossible que tu soit l'âme sœur de plusieurs personne ou même de différentes espèces mais il faut croire que si.
Moon: mais si je l'ai retrouvé pas ,il se passera quoi?
Yoongi: eh bien........pour tout te dire normalement à l'âge de 18 ans l'âme sœur doit ...se faire mordre si c'est  un vampire.....l'es loup garou aussi mais il ne boit pas le et les démons.....tu dois donner ton âme....
Mais c'est horrible !
Moon: c'est horrible !!! Je veux pas faire sa!
Yoongi : alors arrête de vouloir les chercher, et encore je trouve que c'est gentille de leur part
Moon: quoi!!!!!
Yoongi: il t'on laisser laisser le choix parce qu'il voulais que c'est toi fasse le choix,si ils ne t'avaient pas laisser le choix tu serais sûrement avec les trois !
Je baisse la tête j'étais vraiment perdu...........j'ai toujours envie de les retrouvé mais je ne veux pas le faire mordre ou posséder.
Yoongi :si tu ne l'es retrouve pas les jours de t'es 18 ans c'est eux qui te retrouveront ils auront toute la journée.
Moon: et si...
Yoongi: nan c'est impossible,c'est sur qu'il te trouveront mais le seul moyens de te bien te cacher.
Alors ......comment je vais faire.
Yoongi: la veille de ton anniversaire tu te cachera dans ma cave ,je sais dis comme sa c'est assez flippant mais de un ils ne se douteront jamais que tu te cache chez moi..donc tu ne sera pas marier ,posséder ou mordue....mais ils mouront...
Moon: je sais pas ....je veux pas qu'ils meurent....
Yoongi: dans tout les cas ils peuvent mourrir . Si tu te cache bien et que jimin,taehyung et jungkook ne te trouve pas ,ils meurent tout les trois mais si un te trouve en premier les deux autres seront morts donc..
Moon: donc le seul moyens c'est qu'ils me trouvent en même temps pour que aucun d'eux ne meurent...mais....
Yoongi: mais tu sera partagé par les trois.
Yoongi se gars devant ma maison..je descend et yoongi m'interpelle une dernière fois
Yoongi: je sais que c'est dur mais tu ne dois pas les retrouvé et tu dois tenir bon,pense plus à eux et continue ta vie...et s'il te plaît reviens en cours. Ils pensent que je t'ai tuer ou je sais pas quoi
Il rigole ,et je me mes à sourir . Comment a t- il pu changer de je vais te tuer et je vais t'aider . Il part et moi aussi ,je rentre chez moi et est bien décidé à reprendre ma vie .
Ellipse de la soirée
6h du matin
Je me réveille tôt ,je commence normalement à 10h mais j'ai bien me levé tôt. Je regard un film et commence  à prendre mon bain. Je ferme les yeux pour me reposer..
???: retrouve moi..
Moon: Quoi!!!!!
Non sa va pas recommencer,taehyung m'a déjà fait sa ! Non c'est or de questions
???: je te ferai jamais de mal,tu deviendra mienne...
J'ouvre les yeux par cette phrase!
Moon: NON!!!!!!!!!!!
Je sors de mon bain et vois des trace violettes,c'est des suçons et des morsures comme la dernière. J'essaie même pas de les enlever mais de les camoufler. Si c'est taehyung sa veux dire qu'il pourra faire sa pendant toutes mes journées......bon il le reste encore 3 heure avant mes cours ,j'enfile une serviette autour de ma taille et décide faire des recherches sur les démons,je sais que c'est bizarre mais je ne connais pas vraiment leur capacité donc je prends mon ordi ,mon iPad et mon stylet et commence .....
Je sais pas vraiment si c'est des vrais informations donc j'abandonne pour les démons et commence pour les vampires et là je trouve des choses qui pour moi seront peut être vrai
Les vampires ont des âmes sœur ( bon sa on sait). Ils doivent mordre tous leurs âmes sœur le jour de leurs 18 ans pour qu'elle devienne à eux. Quand ils l'a morde ,leur âmes sœur leur appartient,ils peuvent lire dans leur penser et la remettre en vie si elle meurent mais à une condition,il faut que l'âme sœur vous aime. Bon déjà sa c'est mort.........
9h50
Je commence à partir de chez moi et devant chez moi je vois une voiture.....la vitre ce baisse et laisse place à
Yoongi: tu viens avec moi ?je t'accompagne.
Je hoche la tête et monte dans la voiture.
Ellipse du trajet
Quand nous descendons de la voiture tout le monde nous regard ,je vois des surprises et d'autre apeuré.
Lisa cours vers moi et me prend avec elle
Lisa: Moon! Sa va !? Il t'a fait quoi pour que tu ne va pas en cours pendant une semaine ! J'étais inquiète !
Je la pousse doucement de mon passage et pars en lui disant
Moon: il m'a rien fait, il m'a même beaucoup aider et si tu étais vraiment inquiète pour moi ,tu m'aurais appelé mais tu l'a pas fait alors arrête de mentir.
Je pars en la laissant en plans et me dirige vers ma classe . Quand j'étais assisse je continue mes recherches  et je sens quelqu'un derrière moi.
Yoongi: tu crois vraiment à ses trucs?
Moon : bah.......
Il rit et prend ma tablette.
Yoongi: pour l'instant c'est vrai
Moon : mais je sais pas ce qui est vrai ou pas ....je crois par instinct
Yoongi : a la fin des cours on se voit dans un café pour en discuter ok
Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il par en me restant un petit signe amicale .
A la fin des cours
Je sors et vois yoongi posé sur un café en train de m'attendre sans doute . Je m'approche de lui et noirs commençons à partir
Une fois arrivé au café yoongi me pose une question qui,pour une raison quelconque me fais un peut peur
Yoongi: pourquoi tu veux savoir leur capacité ?
Je sais pas si je dois le dire ,peut être qu'il est en lien avec eux près tout il l'es connaît
Moon: eh bien juste pour savoir...
Yoongi s'approche de moi
Yoongi: est ce que taehyung t'a parler ou fais quelque chose?
Comment il a deviné
Moon: quoi!
Yoongi: sa fait parti de ses pouvoirs....est ce qu'il t'a touché ?
Je prend une serviette et allais essuyer le fond de teint qui cachais mais suçons et mes morsures mais quelqu'un me rentre dedans et je tombe avec elle .
???: excusez moi je suis vraiment désolé...
Moon:c'est pas grave
Est-ce un signe que je ne devrais pas lui faire confiance ? Je vais prendre sa prendre sa  un oui
Moon : non il m'a rien fait..
Yoongi: alors je vais tout t'expliquer sur les vampires ,démons et loup garou

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant