Je me réveille je me souviens de rien juste d'être rentré dans la pièce que jimin m'avait interdit et puis rien , à côté de jimin dans ses bras et sa tête sur ma poitrine.
Je suis rouge de honte, j'essaie d'enlever sa tête mais il me prend mes bras et m'empèche de le faire.Jimin:dors encore, il est trop tot
Moon:non jimin lâche moi, et explique moi ce qui il avait exactement dans la salle
Jimin:alors tu a tout vu....
Moon:oui..
Jimin :comment tu as fait la porte est fermée à clé
Moon:eh bien...
Attend je peux pas lui dire qu'il y a une ombre qui est venu de nul par et qui a ouvert la porte comme par magie... Mais c'est la vérité...
Jimin :alors ?
Moon:ya une ombre noir qui m'a attiré jusqu'à la salle et qui ouvert la porte, puis après elle m'a tiré jusqu'à l'intérieur...
Jimin pris mon visage dans ces mains et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux qui étaient des basses marrons étaient maintenant doré . C'étaient juste magnifique, j'étais obnubilé par sa.
Jimin :c'est bon..
Moon :de quoi ?
Jimin :tu dis la vérité
Moon:comment t'a..
Jimin :secret (clin d'œil)
Jimin se lève, il était torse nue, je tourne la tête....et remarque que j'étais en sous vêtements.. Mais putain c'est quoi ce délire !?
Moon:pourquoi je suis en....sous vêtements ?
Jimin avec un regard pervers :tu étais toute chaude. Tiens (me donne un gros sweat)
Moon:merci..
Je me mes et jimin me porte comme un koala.
Moon:ya ! Jimin lâche moi !
Jimin:non, c'est moi qui décide !!!
Jimin me pose par terre dans la cuisine.
Moon:tu vas pas travailler ?
Jimin :non je reste ici, je travaille ici pour te surveiller..
Moon:je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quoi ?
Jimin :mhh~....toi
Moon:quoi ?!
Jimin me met sur le plant de travail et s'approche dangereusement de moi, surtout de mes lèvres.
Jimin:tu es si belle...
Moon :jimin tu fais quoi ?
Même avant de dire quelque chose Jimin me fait un bisous au coin des lèvres. Et passe sa langue sur mes lèvres !?
Moon:mais...
Jimin tient mon visage :chut... Laisse moi profiter ~
Il me dépose mais ce tient à mes hanche et mes sa tête mon cou et me fait des baisers....
Moon:jimin tu peux...
Jimin :non, je reste comme sa !
J'essaie d'enlever c'est main mais j'y arrive pas, il a trop de force
J'ai faim..... Pas grave je vais faire a mangé avec jimin accroché a moi.Je commence, a chaque fois que je prend des truc jimin fais des grognements comme si il me désignait des truc
Quand j' ai fini, je mes la table mais jimin grogne.
Jimin :ok mange sur le canapé s'il te plaît..
Moon:d'accord.
Jimin arrête de me prendre dans ces bras et ce pausse sur le canapé.
J'allais me passer à côté de lui mais il me tire vers lui.... Je suis assis sur lui...Jimin :alors on mange
Je le fixe, pendant un moment...
Jimin me donne une fourchette de d'œuf, je mange sans m'en rendre compte...
Jimin :tu es adorable...
Moon:...?
Derrière lui je vois l'ombre noir elle me fixe, elle s'approche de nous. Elle me fait un signe de venir mais je ne fis rien. Elle allait poser ses longs doigt sur le cou de jimin.
Jimin se retourne, et est face à l'ombre sombre qui me suivait.....
VOUS LISEZ
~°soulmate°~
FanficUn monde où cohabitate mes vampire, loup garous, démon et humains. Moon va découvrir son âme sœur qui sera prêt à tout pour elle. Même à risquées sa vie ?