On rentre, chez lui c'est super beau mais vu la tête de jungkook il y a quelques choses qui cloche. Ses yeux étaient rouge sang alors que de base ils étaient noirs, on dirait qu'il se retenait de quelque chose.
Pendant ce temps là jimin avait l'ai d'être l'aire satisfait, on allait s'assoire à table.Et je vu un autre homme à table qui ressemblait à un chat.?? Froid :Salut tu dois être la copine de jk ?
Jk:oui elle s'appelle Moon, Moon voilà yoongi et yoongi voilà Moon
Jimin:jungkook tu veux vin?
Jk :non c bon
Jk refuse mais il n'arrêtait pas à regarder le vin. Il était vraiment bizarre, ses yeux, ses dents tout était bizarre
Jimin :alors Moon parlé moi de toi !
Moon : heu...
Jk sérieux :pourquoi elle devrait parler d'elle à un autre mec alors qu'elle est ma copine
Jimin :pour juste apprendre à ce connaître, c'était sa me but du dîner non ?!
Jk:Espèce.....!!
Moon :c bon calmé vous, maintenant on peut manger
Les gars me regarde et hoche la tête.
En mangeant je vois que jk bois toute la bouteille de vin mais n'est pas soue. En regardant un peu mieux le vin n'a pas la même texture que du vin ordinaire. Il est plus liquide et n'a pas la même couleur, il sent le sang.
Jimin le regard avec un sourire diabolique se qui me fait froid dans le dos.
Jk avait encore les yeux rouges et les dents pointu.Moon :jimin ou sont les toilettes ?
Jimin sourire pervers :troisième porte à gauche, tu veux que je t'accompagne ?
Moon :non merci
Je vais au toilette en essayant de trouver une issue mais je n'y arrive pas.
En revenant à table je vu jk en train de courir vers moi.Yoongi :sa va pas, je t'ai cherché partout !
Moon:....
Yoongi :maintenant qu'on est seul je vais pouvoir me régaler...
Yoongi avait des longues canines et des yeux rouges, il s'approche de moi mais moi je recule jusqu'à rencontrer le murs.
Près à me mordre je donne un coup bien placé à yoongi ce qui le met au sol.Je cours vers jk et jimin. Jimin se lève vers moi pendant que jk lui reste à table
Jimin :Moon sa va ?! Tu es toute pâle !
Jk:y a quoi Moon ? Qu'est ce qu'il c passé!
Moon :yoongi est...
Jk :est quoi !!
Moon :un vampire...
Jk :.......
Jimin :......
Moon :quoi !
Jk:bah en fait..
Jimin :ce que jk veut dire c'est que lui aussi est un vampire
Moon: alors tu m'a kidnapper pour sa !!
Jk baisse la tête de honte et moi je cours vers la sortie. J'entends des insulte de jk sur jimin et yoongi.
30 minutes plus tard
Je me suis perdu, la je suis da's une ruelle sombre. J'entends des pas derrière moi, j'accélère et on plaque contre un mur. Et là je vois.........
VOUS LISEZ
~°soulmate°~
FanficUn monde où cohabitate mes vampire, loup garous, démon et humains. Moon va découvrir son âme sœur qui sera prêt à tout pour elle. Même à risquées sa vie ?