Taehyung reprend jimin par ses cheveux mais je le prends dans mes mes bras, je le sert fort.
Je sais pas pourquoi je fais sa... Mais je n'ai pas envie de le voir dans cette état.. Il ne le mérite pas, il m'a aidé avec jk. Si on n'arrive à sortir de cette situation,je lui demanderai pourquoi il y a toute ces photos.....Moon :Taehyung lâche le !
Taehyung me regarde mal, j'ai peur.. Il a de grandes cornes noires, du sang de jimin sans doute sur son torse, ces cornes, son visage, ses mains et sur son pantalon...mais la pire chose était ses yeux.... Ils étaient d'un noir les plus sombre et les plus menaçant et d'un rouge foncé qui signifiait selon moi la danger, la haine et.. La mort..
Taehyung s'approche de moi et lâche le lourd corps de jimin.. Il m'attrape le coup et me plaque sur un mur de la salle. Je plante mes ongles dans sa mais sa lui fait aucun effet...
Jimin :lâche... Là......
Jimin rampait jusqu'a Taehyung et lui tient sa jambe. Je manquait d'oxygène, je commençait à voir floue. Je commence à fermer les yeux et la Taehyung me lâche. Je tombe part terre.. Et je sens qui s'accroupit devant moi et me tient le menton..
Taehyung :ne refait plus jamais sa sinon (chuchote dans mon oreille) je serais plus violent..
Jimin s'approche de moi et pousse Taehyung qui lui allait le tuer mais avant qu'il ne fasse quelque chose jimin me prend dans ses bras et me sert très très très fort. Je lui fais un câlin en retour..
Taehyung lui regard la scène...il s'approche de nous..Taehyung :pk tu fais sa Moon ? Il t'a surveiller pendant que tu dormais, mangais, il te prenait en photo partout ! Ce mec est un vrai psychopathe !
Moon :il peut être un psychopathe mais il est très gentille plus que toi et jk ! Il ne m'a jamais fait du mal ou ne m'a jamais forcé à quelque chose ! Je ne l'aime pas pour autant..
Taehyung :moon..... Je suis désolé..... Mais....
Je l'ignore et regard jimin il me sourit.
Taehyung frappe sur le dos de jimin mais doucement quand..... Nous entendons la porte d'en bas s'ouvrir, puis des pats dans les escaliers et la.... Je vois la personne avec le masque de lapin, celui qui m'avait fait du chantage.... Mais pourquoi sa !Il s'approche de nous et la jimin part de mes bras.... Pourquoi il fait sa !!!
L'homme enlève son masque et je ferme mes yeux.... :ouvre t'es yeux
Moon :jk?
Il avait du sang au coin des lèvres et les yeux rouges...
Moon :mais vous faites quoi...? C'est quoi ce délire..?
Jimin s'approche de moi
Jimin :retrouve moi en premier
Moon :quoi !?
Jk :retrouve moi en premier
Taehyung :retrouve moi en premier..
Jk s'approche de moi et me plaque un tissus sur mon nez.. Je me débat mais sa ne sert à rien... Mes paupières son lourd mais j'arrive à rester éveillé...
Jimin prend le morceau de tissu et en met sur ces lèvres... Et s'approche de moi. Les autres prennent me plaques et tourne la tête..
Jimin lui m'embrasse, je tourne la tête et ferme les yeux.....
VOUS LISEZ
~°soulmate°~
FanfictionUn monde où cohabitate mes vampire, loup garous, démon et humains. Moon va découvrir son âme sœur qui sera prêt à tout pour elle. Même à risquées sa vie ?