Chap 26

348 12 3
                                    

Pendant 2 h il m'expliquait ce qu'est un loup garou , un vampire et un démon
Ce que j'ai trouvé pour les vampires était vrai :
Quand vous trouvez votre âme sœur ,mordez là et elle vous appartiendra. Vous pourrez lire dans ces penser et la remettre la vie si elle meurt mais seulement une fois, elle vous appartiendra. Mais tout cela se réalisera si votre âme sœur vous aimes. Et vous devez le faire le jour de ces 18 ans ,si vous la mordez mais si elle ne vous aime pas elle mourra mais si vous la mordez pas ,c'est vous qui mourrez.

Ce qu'il m'a dit à propos des loups garou était pas très clair mais ce qu'il m'a dit de plus important :
Les loups garou eux mordent leurs âmes sœur mais ne boit pas leurs sang. C'est juste pour laisser leur trace si tu veux. Eux aussi ils doivent faire sa quand leur âmes sœur a 18 ans et si ils le font et que l'âme sœur ne l'aime pas elle meurent et si ils le fait pas il meurt.

Et là pour les démons....c'est assez flippant,.......
Les démons c'est un peu plus complexe. Les démons eux sont des personnes de l'autre monde ou de l'enfer si tu veux . Dans leur « vie» ils font des partent avec des être humains désespérés, et à la fin des pactes ils récupèrent leur âmes. Et pour leur âmes sœur ils doivent prendre leur âmes et devenir leur femme . Toi  comme tu es mal tombé,parce que taehyung ai la personne le plus important des enfers tu va encore plus souffrir.

Des heures sont passées,yoongi m'explique plein de choses plus au moins importantes et moi par contre je ne lui dit  rien . Il est ami avec jimin et jungkook et peut être taehyung donc il peut les aider . Bref........il fait maintenant nuit et les rues sont à peine éclairées par les lampadaires.
Yoongi: viens je t'accompagne.
Il prend ma mains mais je ne bouge pas .
Yoongi : viens
Moon: nan c'est bon je peux y aller toute seule
Yoongi me sers ma mains et avance
Moon: yoongi lache moi tu me fait mal!
Il me lache pas et continue à marcher,j'essaye d'enlever sa main mais je n'y arrive pas. Plus on avance et plus je reconnais le chemin de chez moi. . Quand on arrive juste devant chez moi ,yoongi lache ma main.
Yoongi: voilà la on est arrivé.
Moon: t'aurais pu être plus sympa non?
Yoongi: non sinon tu m'aurai pas laisser.
Je rentre chez moi et commence à prendre une douche mais quand je rentre dans ma salle de bain la lumière s'éteint alors que je l'ai allumé,j'essaye de rallumer mais en vain . Je jette un coup d'œil dans la salle de bain et .......vois des yeux rouges..........il se rapproche de plus en plus de moi...je recule et me dirige vers ma chambre
Moon: ne t'approche pas!
Je tombe et vois l'ombre avec les yeux rouge vifs ,il s'approche de moi mais moi je ne bouge pas par peur. Il se met en califourchon sur moi et prend mes poignets. Il approche sa tête de mon coup....et ....

Salut tout le monde , je suis désoler pour le retard mais j'avais du mal  à écrire . Bon j'espère que ce chapitre vous a plus et abonnez vous car je poste tout les jours 😊💜

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant