Chap 16

435 15 6
                                    

Jimin regard l'ombre.

Jimin:Taehyung dégage !!

L'ombre était donc Taehyung !! Maintenant que j'y pense, quand j'étais avec Taehyung il avait autour de lui une aussi une ombre de noir...... Mais qu'est ce qu'il fait !?
Taehyung etranglai jimin mais jimin était normal, il était comme d'habitude, il n'y était pas plus déranger par sa mais plus dérangé que Taehyung est ici..

Moon:Taehyung...... Lâche le.....

Jimin :part Taehyung, elle ne t'aime pas!! Part fais pas...

Avant même que jimin ai terminé sa phrase, Taehyung le plaque au sol et le frappe... Il avait repris sa forme humaine, ses yeux étaient noir complètement noirs, il avait comme des cornes.

Jimin :MOON VA DANS LA CHAMBRE QUE JE T'AI INTERDIT ET NE SORS PAS!!!

Moon:et toi....

Jimin :MONTE !!

Je monte en vitesse, Taehyung lui continuait de battre jimin qui lui ce battait comme il pouvait..
Je monte et fermé la porte à clé et je remarque que cette porte est en plomb. Quand je rentre je vois plein de photo de moi, j'ai l'impression d'être déjà y aller. Je vois des photos de moi partout, au parc, chez moi et même en train de me changer...... C'est quoi sa !!
La pièce était grande, en visitant je trouve un lit et un livre ou c'était écrit mon prénom.. Je l'ouvre et...... Je vois des photo de moi petite avec.... Jimin!
Des photos de moi de 1 ans à 15 ans mais où j'étais en train de dormir ou quand j'étais de dos de loin... Mais c'est quoi ce délire !
Sa veut dire que jimin me connaissait depuis bien long... Et qu'il avait tout prévu...... Ou bien qu'il a profité du moment où jk était venu chez Taehyung....
J'entends des gémissement de douleur venant d'en bas.. Je sais pas du tout qui est en mode faiblesse...

J'entends des cris, et des bruit comme si on avait tiré sur quelqu'un. J'ai peur.... J' entend des pas venant des bruits venant escaliers, des pas et un objet qu'on traînait par terre. Je me mes au fond de la pièce et me cache le plus possible.
Je sens une présence devant la porte de la chambre, je sens une respiration forte.

??? :ouvre la porte...

La personne avait une voie grave très grave.
J'ouvre pas, j'ai trop peur...
Je ferme fort les yeux et vois la porte tomber

Il y avait Taehyung plus terrifiant que jamais, il avait des cornes, du sang au main au torse et à ses cornes. Et dans sa main............. Il avait........ La tête de jimin en sang à moitié endormi.

Taehyung :moon viens.. Va rejoindre jimin.

Mon corps s'exécute suite à ses ordres, il me fessait vraiment trop peur.

Taehyung :alors jimin tu crois vraiment quelle ne m'aime pas, tu es tout defoncé, tu sais même pas te défendre et tu veux la défendre !! Tu n'es rien !

Il jette jimin pars terre. Je regard jimin et m'approche de lui. Le pauvre il était en sang.. Je le prend dans mes bras

Jimin qui chuchote :ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas prêt à mourir..

Moon chuchote :pourquoi ?

Jimin :car je suis......

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant