Chap 21

403 12 6
                                    

La personne part elle nous relaisse moi et Lisa toutes seul.

Lisa: c'est min Yoongi ! C'est un mec super dangereux ! Il a poussé au suicide plusieurs filles. Il l'es viole, l'es torture et elle deviennent ses esclaves ! Et la il t'a choisi !

Moon :ah ok

Lisa:s'il te plaît soit sérieuse ! Il va te faire du mal ! Ta vie va devenir un enfer avec lui !

Moon :j'en ai rien à faire..

Je pars en direction de ma salle de classe laissant Lisa seul.

Je m'assoie et pense encore à mon faux rêve, je suis sur que c'est la réalité.
Je tourne la tête et vois que le mec de tout a l'heure était juste assis à côté de moi.

Moon: pourquoi tu es à côté de moi ?

Yoongi :bonjour baby girl~

Moon :Quo..

Il met sa main sur ma  bouche.

Yoongi :tu me plaît bien toi... Tu vas devenir mon esclaves sa je te le promet.

Puis il part de la salle et le cours commence.

Elispe des cours

18h00

Je sors des cours et part à un supermarché pas trop loin pour prendre de la nourriture. Toute la journée je n'ai fais que réfléchir à propos de mon rêve mais pour moi c'est la réalité.. '' retrouve moi en premier ''...
Si je l'ai retrouve en même temps.. Que va t-il se passer ?..

Je rentre dans le magasin et un homme habillé en noir de la tête au pied aussi. Il restait toujours dans le même rayon que moi mais je ne m'inquiète pas trop. C'est pas très important à mes yeux comparé à mon rêve..

Je sors et pars en direction de chez moi.... Et l'homme me suis toujours. J'accélère le pas et arrive devant chez moi. Je me tape mon dernier sprint et ferme la porte.

15 min plus tard

J'étais en train de cuisiner dans ma cuisine quand j'entends un bruit à l'étage. Je prend un couteau, monte et ne vois rien. Je redescend et termine mon repas.

Après le repas.

Je monte dans ma chambre, me change et commence à me poser. Je sais pas quoi faire de ce rêve... Peut être que c'est vraiment un rêve.. Bon je commence à m'endormir mais... Je sens une mauvaise odeur, je sors de ma chambre et pars.. Mais... Des l'instant que je sors de ma chambre.... Je sens un tissu sur mon visage et vois l'homme de tout à l'heure....sauf que la je voyais son visage.. C'était celui de..

Yoongi :bouge pas baby girl... Laisse toi faire ~

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant