Chap 4

873 31 4
                                    

Je panique, et je sais pas quoi faire. Je m'enferme au toilette et commence à réfléchir......................



















JE SAIS ! je commence à sortir des toilettes mais je reste au alentours. Je vois une fille qui me ressemble un peu, je commence à discuter avec quelle est l'amène dans un endroit où personne peu nous voir. Je la lui fais croire que elle a quelque chose dans le dos et l'étrange. Je cache son corps dans une des toilettes et commence à prendre ces habilles. J'ai tué quelqu'un..... Je me sens pas bien mais c pour me sauver de la que j'ai fait sa.
J'ai aussi fait la même coiffure que cette fille. Je descend et personnes n'a l'air de se douter de rien. Je passe à côté de taehyung juste pour voir si il allait remarquer mais rien ! Je commence à sortir de cette maison. Je vois les gardes entrain de me regarder, c'est pas le moment de flancher.

Garde :votre papier s'il vous plaît

Je commence à fouiller mes poches sans émettre le moindre doute. Je trouve le papier et lui montre. Il me laisse partir. Je commence à partir et dès que je ne vois plus les garde je cours ma race.... Mais je ne sais même pas où je suis. Je suis dans une forêt au milieu de nulle part dans la neige.....je n'en peux plus. Je sens que je vais pas tenir. Je commence à fermer les paupières et tombe dans la neige......

Je me réveille dans  une chambre inconnue. Je me regard et vois que je suis dans un lit. La porte s'ouvre et laisse place à un homme grand et au habilles sombres. Par réflexe je me cache sous la couette mais l'homme s'approche doucement de moi..

??? :salut moi c jungkook. Je t'ai trouvé dans la neige alors je t'ai ramené chez moi.

Moon : moi c moon. Merci beaucoup mais je vais devoir partir......

Jk :Je peux t'accompagner chez toi si tu veux ?

Moon :euh non sa serait trop te demander.

Jk:non vraiment

Je sort du lit et on va direction chez moi. Pendant le chemin Jk et moi on discute il est vraiment gentil. On arrive chez moi et il fait déjà nuit, j'invite Jk à dormir chez moi pour le remercier et il accepte...

Salut tout le monde! Je suis désolé pour le retard mais j'étais trop occupé ... Mais la me voilà ! J'espère que ce  chapitre vous a plus. Et j'ai aussi fait une autre ff aujourd'hui elle s'appelle '' je suis une artiste de Bts '' donc je vous laisse la voir 😊

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant