PDV MOON
Je me lève dans une chambre inconnue,avec d'autre vêtements et à côté de yoongi.
Yoongi: moon sa va?
Moon: oui .....je suis ou?
Yoongi: chez moi
Moon: attend ,il est quelle heure ?
Yoongi: 9h00 heure pourquoi ?
Je descends en courant mais yoongi me ramener à la réalité.
Yoongi : tu fais quoi?
Moon: on est en retard pour le lycée ! Il faut que je pars chercher mon uniforme et mes cahiers !
Yoongi: tu veux vraiment aller au lycée après sa...?
Moon: oui je suis obligé pour mes études
Yoongi: je vais t'accompagner, et c'est pas une question
Yoongi ouvre la porte et je le suis . Je vois un homme qui a l'air de travailler ici . On sors de sa maison et on se dirige vers la mienne . Je me prépare et pour l'instant yoongi prend son petit déjeuner .
Yoongi: moon c'est l'heure !
Moon: oui c'est bon j'arrive !
Je dégringole les escaliers et arrive devant lui.
Moon: c'est bon
On sors et part au lycée. Tout le monde le monde nous regard..???: tu crois qu'elle a fait quelque chose qu'elle pourrait?
???: ouais c'est peu être pour sa qu'elle reste avec lui..J'entend tout les gens parler autour de moi. Pourquoi ils disent sa?
Moon: yoongi je vais à ma salle de cours à toute à l'heure
Yoongi: a touteQuand je rentre dans ma classe toute les filles me regarde avec un regard désolé
F1: il t'a fait quoi? Tu sais si il te fait quelque chose tu peux le dire à la police
Moon: rien pourquoi ?
F2: yoongi ne s'intéresse au fille juste pour ces affaires,quand il veut se vider
Moon:quoi ?! N'importe quoi!
F3: il traine dans les rues le soir pour trouver des filles ,il a même un immeuble pour sa
F4: je suis même sur qu'il a un gang sa doit être pour sa pour l'immeuble
Moon: n'importe quoi
F1: si tu ne nous crois pas c'est ton problème,il a poussé au sucide plusieurs filles dont éloigne toi de lui temps
Moon: .......Les filles partent en me lançant un regard sévère...c'est vrai je crois que hier je suis parti dans un immeuble,tout le monde a l'intérieur donnait un certain respect envers yoongi.....a dire que sa lui appartenait....je sais pas ,je peux aller lui demander .
Le cours commence , je me sentait observé,sa me mettais vraiment mal à l'aise. Je tourne la tête et vois un groupe de mec me regarder. Je savais pas pourquoi il fesait sa alors je retourne ma tête vers mon cours .
Mec1: c'est vrai que tu train avec yoongi?
Moon: oui pourquoi ?
Les mecs rigolent et me regarde en se léchant les lèvres.
Mec1: on se révéra bientôtBizarre.....je m'attarde pas sur trop sur sa et continue à écouter le cours.
Ellipse du cours
Je sors du lycée,j'ai fini ma journée c'était rapide. Je vois yoongi et les mecs de toutes à l'heure parler et quand il me regarde, il lance un dernier regard à yoongi avant de partir.
Yoongi: moon, ne t'approche plus d'eux ok?
Je hoche la tête ,dans tout les cas même si il m'aurait pas dis je l'aurai fait.
Moon: yoongi ,je vais rentrer chez moi ,a demain
J'allais partir mais yoongi m'attrape le poignet
Yoongi: non tu viens chez moi, sinon ils vont revenir
Moon : dans tout les cas ils vont revenir ,si ils reviennent je te tiendrai au courant
Je détache la main de yoongi à la mienne et part . Je rentre et fais mes devoirs pour demain et entend un bruit venant de la cave .....j'ai vraiment pas envie d'y aller.....sa me fait trop peur ....je prend un couteau et avance vers celle ci mais m'arrête ,j'ai vraiment trop peur . La cave est grande et humide,il fais noir et il y a aucune source de lumière. Si il y a quelqu'un, je suis morteC'est à vous de décider,est ce que moon prend son courage à demain et descends dans la cave ou ne fait rien ?
Le choix peut être très important pour la suite donc réfléchissez bien😊
VOUS LISEZ
~°soulmate°~
Hayran KurguUn monde où cohabitate mes vampire, loup garous, démon et humains. Moon va découvrir son âme sœur qui sera prêt à tout pour elle. Même à risquées sa vie ?