Chap 24

375 10 4
                                    

Sa fait 2 jours que j'ai vu taehyung. Je suis pas sortie j'avais pas la force et le courage ....je l'ai laisser partir ......que je suis bête ! Je dois les retrouvé mais comment! Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un rêve ...donc tout est bien réel!!! Leur maison,tout est bien réel,je crois en plus que je connais le chemin de leur maison. Je me prépare et ...Yoongi! Si il me vois qu'est que je fait ? Oh pire je cours....mais d'abord je vais chez qui? Le premier qui m'a kidnappé c'est taehyung donc on va commencer par lui puis après les deux autres. Je pars de chez moi et part en direction de taehyung...quand je pars une voiture me suis,cette fois ci je fais pas comme la dernière fois . Je commence donc à accélérer le pas et ...malheureusement je ne me souviens plus du chemin donc j'avance devant et je n'a sais pas où je vais..
???: arrête toi moon
Je me retourne et c'est yoongi,mais qu'est ce qu'il veut !
J'alllais courir mais il m'attrape par derrière.
Moon: yoongi lache moi!
Attend ,yoongi était là au dîner avec moi ,jimin et jungkook. Peut-être qu'il sait quelque chose
Yoongi : qu'est-ce que tu fait?pourquoi tu te dirige vers la maison de taehyung ?
Moon: pour le retrouver !
J'allais partir mais il m'attrape le poignet.
Yoongi : tu sais qu'est-ce qu'il va te faire si il te retrouve?
Moon: non... mais je dois les retrouvé
Yoongi : arrête,tu connais pas leur vrai nature!
Moon: si jungkook est un vampire ,taehyung un démon et jimin......
Yoongi : et jimin?
Moon: ....
Yoongi : voilà tu sais pas! Lui c'est un loup garou ! Si tu l'ai retrouve tu vas leur appartenir !
Les lumières des lampadaires s'éteignent peu à peu .
Yoongi : viens avec moi
J'ai pas envie d'y aller car je lui fais pas confiance mais si il sait vraiment des choses à propos de sa c'est mon seul moyens .
Je le suis dans la voiture il on part je sais pas où
Moon: alors ils vont me faire quoi?
Yoongi: si tu trouve par exemple taehyung en premier,il va se marier avec toi et tu vas devenir la femme du démon le plus puissant au monde.
Quoi! Je veux pas me marier avec eux je veux juste les retrouvé
Moon : et s'est pareille avec jimin et jungkook
Il hoche la tête ,mais j'ai pas envie de me marier !
Moon: et si je les retrouve en même temps je pourrais pas me marier avec eux
Yoongi: oui mais c'est impossible ! Il feront tout contre même s'entretuer
Moon: mais ils sont immortels
Yoongi: chacun de leurs espèces peuvent mourir mais il y a une manière qui peuvent les tuer et qui est la même manière
Moon: c'est quoi?

Salut tout le monde désoler de poster ce chap assez tard mais j'arriverai pas à le poster et je voulais bien faire et pas poster un chap à la va vite et aussi j'étais fatigué mais bref .  .....j'espère que ce chap vous a plus et encore désoler pour le retard 💜

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant