Chap 14

468 15 0
                                    

Et la je vois une pièce assez sombre mais où pmont peut comme même un tout petit peu voir. L'ombre me lâche est disparaît me laissant seul. Pour mieux voir je mes la lampe torche de mon téléphone et le...... Le piece était rempli de photo de moi en tout genre, dans la rue, en cours chez moi ou même moi en train de me changer !? MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE !?Je m'approche pour mieux voir et je vois des photos de mes amis et aussi d'autre mecs qui m'avait demandé d'être leur petite amie mais où j'ai du refuser. Je pensais qu'ils avaient déménagé ou quelque chose de ce genre mais la vérité et bien plus pire.. Si je comprends bien jimin les a tué vu ce qu'il a écrit à côté de leur photo. C'est un monstre en faite, je pensais qu'il était moins pire que les autre mais que dalle.. J'entends des bruits de pas venant des escaliers. Je sors de la salle et ferme la porte, je vais dans la salle de bain pour reprendre mes esprits et pour que jimin ne se doute de rien.

Jimin:moon? Qu'est ce que tu fais là ?

Moon:je me sentais pas bien. J'avais comme l'impression que j'allais vomir...

Jimin:d'accord, tu as besoin de moi ?

Moon: non.... Merci

Jimin me fit un sourire amical et partit de la salle de bain. Je m'enferme dedans et réfléchis. En soit il m'a rien fait de mal, il m'héberge, me nourrit et prend soin de moi et comparer à jk et taehyung il n'a pas essayé de me faire quelque choses sans mon consentement donc c'est un bon point. Mais la........ Il m'a pris en photo dans mes moindre fait et j'este. Il m'a pris en photo alors que je m'habillais, c'est un taré comme jk et taehyung. Sauf que lui il me fait rien de mal...... Je sais pas quoi faire. Soit je reste ici avec quelqu'un qui me prend en photo, qui a tué des gens mais qui me protège ou je pars loin d'ici et jk, taehyung et jimin mais ils seront sûrement vénère contre moi et quand ils me trouveront ils me feront souffrir...
Je sais pas....... Vraiment pas............









Peut être que ? ..... Non....











J'étais perdu dans mais pensé, vraiment trop perdu pour y réfléchir aujourd'hui. Je me dirige dans mon lit et vois jimin énervé. Il me tire le poignée vers lui.

Jimin: t'es allé dans la salle où je t'ai interdit d'y aller !!!! Pourquoi t'as fait sa.

Je ne dis rien, mon regard était vide. J'essaie de me libérer de jimin mais il a trop de force pour moi.

Moon:jimin lâche moi.... S'il te plaît.......

Jimin:non maintenant dis moi pk t'a fait sa ?!

Moon:s'il te plaît lâche...

Je tombe par terre, jimin me porte en en roulant mes jambe contre sa taille.

Jimin:tu sais moon je ne te ferai rien, je suis pas jk ou taehyung... Je t'aime trop pour sa. Repose toi bien.

Jimin me ramène jusqu'à sa chambre et me pose sur son lit je m'endors directement et jimin dort en me caressant les cheveux et en me fessant des baissé dans le cou ...

Salut tout le monde désolé de le mettre à 23h mais j'avais trop de boulot. J'espère que ce chapitre vous a plus, si vous aimez mes ff abonnés vous pour avoir mes notification 😊☺️💜

~°soulmate°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant