Et la je vois de loin une silhouette familiere s'approcher de moi. Par réflexe je m'arrête et scrute la personne mais celle ci disparaît par magie. Soudain, quelqu'un me plaque contre un mur.C'était un homme caché par un masque qui me disait vaguement quelque chose
Moon : aie.. Laissez moi partir !
??? : même pas la peine après tout ce que j'ai fait pour te retrouver
Moon :désoler mais je ne me souviens pas de vous maintenant laissé moi partir !!!
??? :Pas question
L'homme me mis un mouchoir sur le nez mais j'arrive à l'enlever.
??? :BOUGE PAS !
Il arrive à me mettre le mouchoir et je commence à m'endormir
??? :Bonne nuit Moon.
Je me réveille dans un lit, seule dans une chambre j'essaie de trouver une issue mais en vain. La porte s'ouvre laissant l'homme d'hier rentré. Il s'assoie sur un côté du lit.
??? :Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal mais tu ne me reconnais pas ?
Moon :non....
??? :alors.....
Il retire son masque et....mais C'EST TAEHYUNG !?
Tae:je vois que tu me reconnais,viens on va prendre le petit dej
Taehyung descend les escaliers ce que je fais aussi. En bas je vois une table remplie de nourriture ce qui me donne terriblement envie mais je dois me concentrer sur mon objectif :sortir d'ici le plus vite possible.
Je crois que j'ai trouvé une idée. Je me sers du café et je le renverse ''sans faire exprès'' sur l'entre jambes de taehyungTaehyung :AIEEE!!
Pendant ce temps, je cours vers une fenêtre, je l'ouvre et cours dans la neige. Je cours pendant 30 minutes et décide de faire une pose mais je sens quelqu'un me tirer l'oreille violemment. Je me retrourne et vois taehyung avec un regard sombre, une masse noir comme de la fumée ce construits autour de lui. On dirait un démon....
Tae:T'A CRU QUOI !! TU PEUX PAS M'ÉCHAPPER COMME SA !!
Moon :A L'AIDE !!!
Taehyung me donne une gifle ce qui me fait saigné et tomber par terre.
Taehyung me traîne par l'oreille jusqu'àu chalets avec mes quelques gouttes de sang qui tombent dans la neige.
Arrivé au chalet me tire le bras jusqu'à la cuisineTae: Si tu continue à fuir je devrais te punir..
Moon: Laisse moi partir espèce de psychopathe démon de mer....
Avant de dire quoi taehyung me lance un verre sur le visage. Je tombe par terre en regardant les gouttes de sang tomber de mon visage.
Quant à taehyung il me regard avec colère et tristesse.
D'un coup brusque il me porte jusqu'à une salle de bain, me pose à côté du lavabo et commence à me soigner.Tae:voilà ta première punition arrête de me provoquer si tu n'en veux pas. Maintenant tu dois te reposer
Il me reporte et me pose sur le lit.
Tae:bonne nuit princesse
Il me fait un bisous sur le coin de mes lèvre et je commence à m'endormir profondément, en train de réfléchir comment sortir de cette situation..
VOUS LISEZ
~°soulmate°~
FanficUn monde où cohabitate mes vampire, loup garous, démon et humains. Moon va découvrir son âme sœur qui sera prêt à tout pour elle. Même à risquées sa vie ?