Prologue

1.6K 101 6
                                    

Le chat avait entamé sa course folle à travers les arbres. Il grimpa sur le tronc de l'un d'entre eux, enfonça ses fines griffes dans l'écorce, et accéda à son sommet. De là où il était, il pouvait observer l'ensemble de la forêt charnue qui s'offrait à lui. Mais la beauté de la flore était loin d'être ce qui l'intéressait, non. Il y avait devant lui un petit écureuil, essayant d'échapper à son emprise. Le félin sautait de branche en branche pour rattraper sa proie fuyante. Le rongeur, refusant un tel destin, accélérait son pas pour empêcher son prédateur de mettre les griffes sur lui. Il se réfugia tant bien que mal dans la cavité d'un arbre. Le chat y glissa la patte, mais ne parvint qu'à effleurer l'écureuil.
Il descendit des hauteurs pour aller chasser la souris comme à son habitude.

Lee Minho avait rentré ses griffes. Il était redevenu cet homme d'affaire, cet humain banal. Pas si banal que ça,  pensa-t-il en admirant une dernière fois dans le miroir son physique plutôt avantageux. Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer et quitta la salle de bains.
Minho n'était pas un humain comme les autres. C'est ce à quoi ces sombres heures au laboratoire avaient abouti. La nuit, il était un chat. Un vrai chat sauvage, incapable de réfléchir comme un Homme. La nuit, il devenait animal. C'était son ultime secret, celui que personne ne devait découvrir.

Le Chat et l'Écureuil [𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant