Minho resta sans voix pendant de longues secondes. «Je voulais mourir». Cette phrase prononcée par Jisung ne cessait de résonner dans son crâne. Il s'en voulait énormément. Pas d'avoir remplacé Jisung au laboratoire ; ça lui paraissait évident de ne pas laisser son petit ami aux mains du docteur Park. À vrai dire, Minho n'avait rien fait de mal, et il ne savait pas pourquoi il s'en voulait autant. C'était de sa faute si Jisung se sentait aussi mal, si il avait voulu mourir.
« Ce n'est pas toi, dit Jisung. Ne t'en fais pas.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je lis en toi comme en un livre ouvert. Et que tu es prévisible. Minho, je ne disais pas ça pour te faire culpabiliser. Je pensais juste que c'était important de te laisser connaître mon ressenti. Tu voulais simplement m'aider, et je t'en suis reconnaissant. »
Jisung attrapa la nuque de Minho et le regarda droit dans les yeux.
« Tu avais promis de ne pas t'en vouloir. Tu es vraiment un menteur, dit-il avant de déposer un long baiser sur les lèvres du brun.
- Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles, rétorqua ce dernier.
- Dis une vérité, pour voir !
- Je t'aime. »
Jisung esquissa un sourire.
« À ton tour de dire une vérité, dit Minho.
- Hmm... J'ai très envie que tu m'embrasses encore.»
Minho s'exécuta en laissant échapper un rire. Son cœur s'accéléra quand ses lèvres entrèrent une nouvelle fois en contact avec celles de Jisung. Elles étaient chaudes. Il sentit les main du petit blond glisser sous son t-shirt et attraper sa taille.
« Dis m'en une autre, demanda Jisung.
- Tu m'as manqué. À ton tour.
- Tu fais mieux l'amour que Felix.
- Encore heureux. »
Jisung prit un air moqueur.
« En fait je suis pas sûr, dit-il. Tu peux me remontrer, pour vérifier ? »
Minho renversa Jisung sur le canapé et se plaça au-dessus de lui, le regard sévère.
« Pas sûr ? Tu en as du cran, dis donc... Et puis, qu'est-ce qu'il en est de notre après-midi en ville ?
- Tu as vraiment envie de sortir, là ?
- Non... J'ai mieux à faire maintenant. »
Le brun se pencha légèrement pour embrasser le blond une nouvelle fois, plus sensuellement que les fois précédentes.
« Je vais t'en montrer, des choses. »
Seungmin attrapa son sac à dos et descendit du taxi. Il poussa un long soupir. Il avait attendu ce moment pendant trois mois, et maintenant, il ne savait plus quoi faire. Il se sentait seul. Contrairement à Minho, il n'avait personne à retrouver à sa sortie du laboratoire. La nuit commençait à tomber.
Il se dirigea vers son chez-lui. Arrivé non loin du bâtiment où il résidait, il aperçut une chose étrange contre le mur : quelqu'un dormait par terre, entouré de bouteilles d'alcool vides. Ce n'était pas quelque chose de commun que de voir des gens dormir ici. Seungmin s'approcha. C'était un jeune homme, au visage légèrement enfantin.« Monsieur... Monsieur ? tenta Seungmin. Tout va bien ? Ce n'est pas un endroit pour dormir, ici, mettez vous au chaud... »
Après quelques secousses, le jeune homme finit par se réveiller. Il fixa le brun pendant de longues secondes.
« Vous êtes réveillé ! J'ai eu peur, c'est un temps à attraper la mort. Vous imaginez ce qu'il serait arrivé, si vous étiez mort ? J'aurai dû appeler la police et elle m'aurait suspecté ! râla Seungmin.
- Tu es seul toi, non ?
- Pardon ?
- Tu a l'air tout seul, comme un petit chiot abandonné.
- C'est celui qui dort dehors qui parle de chiot abandonné...
- Moi c'est Felix, dit-il en tendant sa main au garçon. Quel heureux hasard que je me sois endormi devant chez quelqu'un d'aussi mignon... Grâce à moi, tu ne te sentiras plus jamais seul !»
VOUS LISEZ
Le Chat et l'Écureuil [𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘]
FanficIl se pourrait bien que le chat oublie son habitude de traquer la souris pour poursuivre l'écureuil... 🏅 #1 du #kpopfiction (22.04.20) ❣️