Samedi matin, Jisung était déjà arrivé sur le lieu de rendez-vous, et cela bien avant l'heure. Il était surexcité à l'idée de passer une journée entière avec un Minho presque à ses ordres, puisque ce dernier devait se racheter, et n'avait alors pas pu se retenir de partir de chez lui une heure à l'avance. Maintenant, il était seul au milieu de cette grande rue, et il se sentait vraiment mal à l'aise. Après quelques longues secondes de réflexion, il se décida à attraper son portable pour envoyer un message à l'homme qu'il devait retrouver.
Jisungie :
Je suis arrivé...Il ne tarda pas à recevoir une réponse de son supérieur.
Lee Minho ❤️ :
Déjà ? Mais notre rendez-vous est dans une heure !Jisungie :
Je sais, je n'ai pas pu m'en empêcher...Lee Minho ❤️ :
Attends moi là où tu es, j'arrive dans quinze minutes. Tu as de la chance que j'habite pas loin.Jisungie :
Attends ! Ne pars pas maintenant ! Ne t'en fais pas pour moi, je peux bien attendre un peu...Lee Minho ❤️ :
Je ne vais quand même pas te laisser tout seul. Puisque tu es déjà là, autant se voir maintenant.Jisungie :
Merci...Han Jisung rangea son téléphone dans sa petite sacoche et s'assit par terre, contre un muret derrière lui. Il replia ses genoux contre son ventre et fourra son visage dedans. Ses bras se resserraient autour de ses jambes et ses pieds frappaient rapidement le sol d'excitation. Minho allait venir en avance pour lui parce qu'il s'inquiétait de le laisser seul ? Il pouvait difficilement se passer quelque chose de mieux. Le petit blond sentait son cœur battre si fort que les vibrations se faisaient ressentir dans tout son corps. Il ne bougea pas d'un centimètre jusqu'à ce que Minho le rejoigne. Le brun tapota doucement l'épaule de Jisung, qui releva alors la tête.
« Quelque chose ne va pas ? demanda Minho. Pourquoi tu te mets en boule comme ça ?
- Non, je vais bien ! Désolé de t'avoir fait te déplacer plus tôt, être seul dehors me rend un peu anxieux...
- J'ai bien fait de venir alors. »
Jisung se sentit rougir. Son aîné était si compréhensif et attentionné, il se sentait vraiment touché. C'était aussi la première fois qu'il ne le voyait pas en costume de travail. Ses habits de tous les jours lui allaient vraiment bien.
« Où veux tu aller en premier ? Comme je dois me racheter, je te suis.
- Et bien... Je voudrais aller faire du shopping. On va au centre commercial. »
Le stagiaire passa devant en sautillant, et guida son supérieur jusqu'à l'endroit désiré.
À l'intérieur des boutiques, Jisung ne cessait de s'émerveiller sur tout ce qu'il voyait, ce qui faisait beaucoup rire Minho. Le blondinet lui faisait penser à un enfant en période de Noël, les yeux brillants, tout pleins d'étoiles, et un sourire beat figé sur les lèvres.
Jisung finit par s'arrêter devant un chemisier bleu ciel, au tissus très léger et aérien. Il l'attrapa et le souleva en courant vers les cabines.« Je vais l'essayer ! Viens Minho, comme ça tu pourras voir comme je suis beau avec. »
Minho soupira en le suivant de loin, n'ayant pas vraiment envie de lui courir après. Quelques minutes plus tard, Jisung tira le rideau en écartant fièrement les bras.
« Tadam ! Alors, t'en penses quoi ? Il me va bien hein ?
- Oui, il te va vraiment très bien. Tu es superbe avec.
- Je... Je vais l'acheter. »
Le blond baissa instantanément les bras en tournant la tête pour dissimuler sa gêne. Minho parlait vraiment sincèrement, il le sentait.
Jisung était déjà sorti du magasin, et Minho n'était toujours pas revenu. Il lui avait demandé de l'attendre, mais le blond ne savait pas vraiment pourquoi. Le brun arriva quelques minutes plus tard, un sac à la main.« Tu as aussi acheté quelque chose, Minho ?
- Oui. Tu veux voir ? »
Jisung hocha la tête. Minho sortit du sac un joli béret bleu ciel.
« Oh, il est super beau ! s'exclama Jisung. Tu portes ce genre de vêtements, toi ? Ça m'étonne.
- Non. Il est pour toi. Je me suis dit qu'il irait parfaitement avec ton nouveau chemisier. »
VOUS LISEZ
Le Chat et l'Écureuil [𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘]
FanficIl se pourrait bien que le chat oublie son habitude de traquer la souris pour poursuivre l'écureuil... 🏅 #1 du #kpopfiction (22.04.20) ❣️