Jisung attrapa timidement le poignet de Minho pour le tirer à l'intérieur de son appartement. À peine eût il fermé la porte qu'il se retrouvait le dos contre celle-ci, les mains de Minho de chaque côté de son visage. Il releva les yeux vers le brun.
« Qu'est-ce que... Tu fais ? demanda le blond
- Là ? Je t'ai plaqué contre un mur.
- Merci, ça j'avais compris. Et qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant ? »
Minho glissa ses doigts sous le haut de Jisung. Ce dernier frissonna légèrement et ne put s'empêcher de rougir.
« Tu connais mes intentions, dit le plus vieux. Cependant, si ce n'est pas ce que tu veux, je ne te forcerai pas. »
Le blondinet baissa les yeux et attrapa le t-shirt de son aîné.
« Je... Pendant que tu n'étais pas là, j'ai... Enfin, tu vois quoi...
- Tu as couché avec quelqu'un, c'est ce que tu essayes de me dire ? »
Il hocha la tête en se mordant la lèvre, détournant le regard. Minho sourit et attrapa Jisung pour le serrer dans ses bras. Il enfouit son visage dans la nuque du plus jeune.
« Et tu avais peur que je t'en veuilles pour ça ? Je ne sortai pas avec toi, et je n'étais même pas là. Ne t'en fais pas, je ne peux pas te blâmer. Mais à présent, promets moi que je serai le seul pour toi.
- Tu le seras, murmura le blond en rendant son étreinte au brun. Tant que l'on sera ensembles, tu resteras le seul pour moi.
- C'est vrai ?
- Oui, c'est vrai. Si tu veux, j'arrêterai même de voir Felix.
- Non, je te fais confiance. Et puis, tu peux être sûr que tu seras le seul pour moi aussi. »
Ils se séparèrent avant que Jisung n'éclate de rire. Minho le regarda l'air confus.
« P-Pardon, s'excusa Jisung. C'est juste que... C'est un peu embarrassant ce genre de situations. Et c'est drôle aussi, les gens ont tendance à croire que tu es froid et distant, en général.
- C'est vrai, je ne sais pas vraiment exprimer mes sentiments et mes émotions.
- Mais tu y arrives bien avec moi pourtant.
- Parce que toi c'est spécial.
- Arrête de dire ce genre de choses...
- Mais c'est ce que je pense vraiment. »
Le blond attrapa les mains du bruns, les yeux fixés sur leurs doigts entremêlés.
« Demain on sortira, dit-il. Je sais que la ville t'a manqué.
- C'est vrai. J'ai pensé à la même chose avant d'arriver chez toi. On retournera faire du shopping ensemble.
- Oui, ça sera bien. Mais ce qu'on va faire aujourd'hui sera encore mieux. »
Le plus jeune fit glisser ses mains le long des bras de son aîné, jusqu'à ses épaules puis attrapa doucement sa nuque. Il attira le visage de Minho vers le sien et embrassa délicatement ses lèvres, avant d'approfondir peu à peu son baiser. Minho comprit que Jisung désirait la même chose que lui. Il fut alors comme emporté par quelque chose semblable à un élan de désir, attrapa les hanches de Jisung et le souleva. Le blondinet entoura la taille de Minho avec ses jambes en resserrant son étreinte autour des épaules de ce dernier. Le brun déposa le plus jeune sur le canapé et s'installa au-dessus de lui.
« Tu es sûr de toi ? demanda-t-il
- Mais oui, enfin ! De quoi tu as peur au juste ?
- J'ai peur que tu te forces pour moi.
- Me forcer ? Minho, est-ce que tu sais combien de fois j'ai pensé à ça quand tu n'étais pas là ?
- Oh, vraiment ? C'est ce que tu caches derrière tes airs innocents ? Et qu'est-ce qu'on faisait dans tes pensées ?
- Plein de choses... Je pourrai peut-être faire en sorte de t'en montrer certaines aujourd'hui. »
VOUS LISEZ
Le Chat et l'Écureuil [𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘]
FanfictionIl se pourrait bien que le chat oublie son habitude de traquer la souris pour poursuivre l'écureuil... 🏅 #1 du #kpopfiction (22.04.20) ❣️