Chapitre 20

552 45 21
                                    

"Alors, tu me trouves comment ?"

Jisung tournait sur lui-même afin de dévoiler à Minho l'intégralité de sa tenue.

"Pas mal, répondit ce dernier.

- Juste pas mal ? C'est pas gentil ça, Minho...

- Je blague. Tu es très mignon."

Han sourit de toutes ses dents avant d'ouvrir la porte pour pousser son aîné à l'extérieur de l'appartement.

" Allez, dehors maintenant. On y va."

Minho soupira, laissant tout de même faire son petit ami. Son pied cogna dans quelque chose de mou, et apparemment vivant. Il baissa les yeux pour apercevoir un jeune homme roux, assis par terre à l'entrée. Le garçon leva la tête, fixant le brun en silence pendant de longues secondes, avant d'écarquiller les yeux.

"Oh... Oh ! s'écria-t-il. C'est pour ça que Jisung ne répondait pas ! P-Pardon j'suis désolé monsieur, me frappez pas s'il vous plaît."

Le garçon couvrit sa tête de ses bras. Minho lança un regard interrogateur à Jisung qui venait de sortir de l'appartement.

"Ah, Felix! Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais pas de clients hier soir alors je suis venu te voir, et comme tu répondais pas je suis repassé ce matin et... C'est lui ton Minho ?"

Le blondinet hocha la tête en attrapant le bras de son petit-ami. Felix se releva pour faire face au grand brun, le regardant de haut en bas.

"Pas mal, constata le rouquin. Pas mal du tout... Salut, je suis Felix ! Si tu t'amuses pas assez avec Jisung, tu peux faire appel à mes services ! Je paye pas cher et je peux être au-dessus comme en-dessous, même si j'avoue qu'avec toi je préférerai être en-dessous."

Le petit blond envoya un énorme coup de pied dans le tibia de son ami, qui retomba immédiatement par terre. Il resserra un peu plus son étreindre et posa une main sur la poitrine de Minho.

"Non, il ne fera pas appel à tes services. Et moi non plus. Maintenant tu m'excuseras, j'ai un rendez-vous en amoureux avec mon petit-ami. Viens Minho."

Il tira le plus âgé par la manche pour le traîner dans les escaliers jusqu'à la sortie de l'immeuble. Une fois dehors, Jisung ne relâcha pas son emprise, s'emparant de la main de Minho et entremêlant ses doigts avec les siens.

"J'avais pas envie que tu le rencontres, râla Jisung. Je savais bien qu'il dirait ce genre de choses.

- “J'ai un rendez-vous en amoureux avec mon petit-ami.”, rit-il. Adorable. Sinon, c'est donc ce gars là que tu voyais en mon absence ? le questionna Minho. Hm... Honnêtement, je suis déçu."

Han soupira en traversant la grande rue principale.

"Minho, Felix est mon ami. Soit quand-même gentil avec lui."

Le jeune homme acquiesça en marmonnant. Ce n'était que le matin, pourtant il y avait déjà beaucoup de monde dans la rue. Minho voyait bien que Jisung était stressé par la foule, et caressa alors la main du blond avec son pouce avant de la porter à ses lèvres pour déposer un léger baiser dessus.

"Ça va aller, essaya-t-il de le rassurer. Oublie les gens autour, d'accord ? Tu peux t'accrocher à moi si tu en as besoin. Tu veux que l'on s'arrête dans un endroit calme ?

- Désolé de changer nos plans...

- Bébé, pourquoi tu t'excuses ? L'important c'est que tu te sentes bien."

Jisung se stoppa net.

"C-Comment tu m'as appelé ? bégaya-t-il

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Mais si ! Tu as dit-

-Oh, regarde ! le coupa Minho. Un parc ! C'est calme les parcs, allons-y."

Le plus jeune suivit son aîné toujours sans lâcher sa main. Il ne put s'empêcher de sourire, son cœur battant à toute allure. Son petit-ami était tellement gentil et attentionné. Est-ce que je le mérite vraiment ? pensa-t-il. Il n'en dit pas un mot à Minho, sachant pertinemment que ce dernier allait le contredire.
Il sentit soudain une vive douleur dans sa poitrine. Pourtant, ce n'était pas encore la nuit.

Le Chat et l'Écureuil [𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant