Aucune nouvelle de Jisung depuis cinq jour. Minho devait se l'avouer, il se faisait un sang d'encre pour son petit stagiaire. Bien que ce dernier était de nature introvertie et timide, il était tout bonnement impensable qu'il soit resté chez lui aussi longtemps pour un simple baiser. Ce n'est pas comme si le brun avait détesté et l'avait repoussé, bien au contraire. Et c'est pour cela qu'il s'inquiétait autant. Il s'attachait de plus en plus au petit blond et si rapidement, que forcément tous ses appels et messages restant sans réponses ne cessaient de le tourmenter. Il avait même essayé d'aller chez lui, mais personne n'avait daigné ouvrir la porte, et l'intérieur de l'appartement était parfaitement silencieux.
Minho ne voulait pas que Jisung aie des problèmes au travail, alors quand le patron lui avait demandé la raison de l'absence de son cadet, il avait simplement répondu qu'il s'était blessé et qu'il devait rester se reposer chez lui. Lee Minho n'aimait pas mentir, et encore moins à Christopher qui était son ami. Mais il voulait à tout prix éviter le licenciement injustifié de Jisung. Il voulait continuer de travailler à ses côtés, de le voir tous les jours, lui et son sourire si adorable.La journée était bientôt finie, et Minho n'attendait que la fin de cette heure-là pour être en weekend. Il avait besoin de repos, son travail combiné à ses inquiétudes, et bien-sûr sans oublier ses phases, le fatiguaient énormément. Soudain, il sentit son téléphone vibrer. À chaque fois, il avait l'espoir que ce soit Jisung qui le contacte. Mais ce n'était jamais le cas.
Numéro inconnu
Ton remède est prêt. Viens chercher tes cachés ce soir au laboratoire.Minho sentit son coeur de serrer, s'en était presque douloureux. Il n'avait pas besoin de nom sur ce message. Il savait très bien qu'il venait du docteur Park, et qu'il allait enfin pouvoir diminuer ses phases.
Le travail à peine terminé, le jeune homme sortit du bâtiment à toute allure et sauta dans le premier métro en direction du laboratoire. Il n'y était plus allé depuis dix ans mais n'avais jamais oublié sa localisation. Il arriva finalement devant l'endroit désiré et frissona. C'était toujours si familier pour lui, et tous les souvenirs des affreux moments qu'il avait passé ici remontaient. Il sonna au portail, et un jeune garçon ne tarda pas à faire son apparition.« Vous êtes Lee Minho? demanda-t-il
- Oui...
- Enchanté, dit le jeune en le saluant. Je suis Jeongin, l'assistant du docteur Park. Suivez-moi. »
Monsieur Park n'avait pas d'assistant à l'époque, pensa Minho. Puis il haussa les épaules. L'assistant avait des cheveux très noirs, et ses yeux étaient si bridés que l'on pouvait à peine apercevoir leur blanc.
L'intérieur du laboratoire ne fit qu'empirer la remontée de souvenirs du brun, mais il tenta de rester le plus calme possible quand il fit face au docteur. Il se sentait si mal, il aurait voulu partir le plus loin possible et ne jamais revenir. Mais il ne voulait plus de transformer, alors il fallait bien y passer.« Ça faisait longtemps, dit le docteur Park. Comment vont tes phases ?
- Elles sont toujours pareilles. Je n'en veux toujours pas. Pourquoi je n'ai pas eu de traitement avant ?
- Si tu n'avais pas rencontré le petit Jisung, tu n'en aurais jamais eu. Estimes toi heureux, c'est lui qui l'a demandé pour toi. »
Le sang de Minho ne fit qu'un tour. Il était si reconnaissant envers Jisung, il en aurait presque pleuré.
« Alors c'est vous qui gardez Jisung ? demanda-t-il
- Oui, il est dans la salle derrière. Jeongin, amène-le. »
Jeongin hocha la tête et ammena le brun dans une petite pièce blanche. Jisung était assis là, contre un mur, la tête baissée. Quand il la releva pour apercevoir Minho, il se redressa à toute vitesse pour filer vers son aîné et le serrer dans ses bras. Minho lui rendit son étreinte, les larmes aux yeux.
« Je me suis tellement inquiété, dit-il. Tellement...
- Je suis désolé... C'était la condition pour que tu aies ton traitement. Je devais redevenir le sujet du docteur Park pendant quelques temps.
- Et tu as accepté ? Jisung, tu es fou ?
- Je voulais juste t'aider ! Je sais à quel point tu détestes tes phases...
- Mais je déteste encore plus l'idée de te perdre. »
VOUS LISEZ
Le Chat et l'Écureuil [𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘]
FanficIl se pourrait bien que le chat oublie son habitude de traquer la souris pour poursuivre l'écureuil... 🏅 #1 du #kpopfiction (22.04.20) ❣️