Je me réveille, il est heure 9:09.
Je me lève et je vais ouvrir ma fenêtre, le silence règne encore à cette heure-ci.
Je n'ai cessé de cogiter cette nuit, repensant à ce qui c'était passer hier. Bordel pourquoi sa me prend la tête cette histoire.
Ce mec je sais même pas c'est qui, il sait même pas comment je m'appelle.
On est samedi, j'ai fais mon petit ménage, un petit repas. J'étudie et puis j'entends comme des cris venant de dehors. Donc je vais pour ouvrir ma fenêtre. Puis je vois ce fameux mec.
- Putain enfin ! Ça fait 15 min que je cris pour attirer ton attention.
- Tes sérieux là ?
- Bien sur que je suis sérieux, bref tu veux pas descendre parce que je commence à avoir mal au cou à te parler comme sa.
- pourquoi je devrais descendre toi & moi on se connaît même pas !
- commence pas à faire tes chichis la, descend !
- tu me prends pour t'as petite ? non mais je rêve.
- si tu descends pas à temps toi à ce que sa soit qui monte !
- mais mdr vas-y monte, tu crois que tu me fais peur ?
- continue à faire ta maline.
« Oh Hatik t'es entrain de gérer t'as futur femme »
- Et ferme ta gueule Mous.
Un mec nous coupa la parole, j'en profita pour refermer la fenêtre et m'en alla me poser sur mon canapé à continuer à étudier.
Je finis par descendre pour jeter ma poubelle. Je dévale les escaliers. Je pousse la porte
et qui je retrouve. Le fameux HATIK, il m'attendait face à la porte.- Grosse dégaine du week. me dit-il.
- J'aime sa. lui dis-je.
- Tu veux pas qu'on marche ?
- Pas longtemps je dois finir de bosser.
- T'es à la fac ?
- Oui, faculté de droit.
- C'est bien Ma Sha Allah.
un silence règne...
- Je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'espère que je t'ai pas trop fais mal.
- J'ai eu quelques éraflures.
- Smeh.
- Et sinon comment Mademoiselle se prénomme ?
- Mademoiselle te dira pas son prénom, à toi de chercher.
- T'es sérieuse ?
- D'ailleurs je vais y aller, j'ai encore plein de truc à faire avant d'aller bosser.
Je profite de ce moment pour refermer ma fenêtre. Je pars me poser sur mon canapé, je continue de bosser mes cours.
Les heures passent, je range l'appart, éteint tout les lumières et je vais me coucher. J'étais juste exténuée. J'avais qu'une envie c'était dormir.
Je vérifie que la porte est bien fermé avant d'aller me coucher.
Je faufile dans mon lit et m'endort.
*
Je me fais réveiller par des bruits.
Je regarde l'heure il est actuellement 2:30 du mat.
Je finis par me dire que j'hallucine.
Sauf que les bruits persiste.
Je finis par me lever complètement à l'ouest.
Je me dirige vers ma porte d'entrée.Je regarde à travers le juda.
...
Et bien je vous laisse sur cette fin, un peu de suspens.
J'attends vos retours, je veux un max de like pour que vous ayez la suite !
Et laissez moi vos avis sur ce qui risque de se passer.Buenas noches 💛
VOUS LISEZ
Adieu, mon amour
AcakMais qui ne tombe pas dans les filets de l'amour au moins une fois dans sa vie ? Personne.