prologue

640 21 11
                                    

Dingue! Et dire que sa fais sept ans que je suis pas revenu à Miami. Enfin depuis que j'ai eu cette accident, et que cette femme Talys n'arrêter pas de me voir. À chaque fois qu'elle venait elle était tristre et elle pleurer, j'ignore pourquoi mais sa me déchirer le coeur de la voir ainsi à cause de moi. Alors je suis partis vivre a Hawaï, là bas j'ai rejoint une unité de police spécialisée dans les crimes. Enfin je dis sa, mais y a plus de...

Six ans que je n'y suis plus, pourquoi ?

Juste après avoir, quitter Miami pour partir à Hawaï où j'ai accepté le job d'un homme appelé Duke. Il disait qu'il recruter quelqu'un pour faire partir d'une unité de police spécialisée dans le crime. J'avais accepter à l'époque car j'avais besoin d'argent mais surtout d'un mobil pour partir au plus vite de Miami.

Duke m'a expliquer pourquoi il a choisi moi et pas un autre, et apparemment c'est parce que de base il as il avait des vue sur un gars de ma classe mais le gars ayant refuser mais il a aider en lui parlant de moi et de mes exploits. Alors il a fais des recherches et à étais très étonner et m'as donc chercher pour faire la proposition de rejoindre son unité.

Quand je suis arriver à Hawaï, j'ai étais accueillir par mon futur patron. Il tenait un collier de magnifiques fleurs, il me la offerte avant de me conduire au Q.G.

L'homme qui m'as offerte se nomma Clive Mccdaniel, 40 ans, black, il mesure vers les les 1m71. Plutôt beau mais pas mon type, bref lui et Duke me conduisie au Q.G de l'Unités de police. Me faissant visiter toutes les salles, me présentant mes futur coéquipiers(ères) qui eux aussi avait un drôle de sourires sur leurs visages.

Au début sa se voyez qu'ils et elles me faissais pas du tout confiance et même Clive! Ils m'ont donner que des missions de bas étages.

Puis finalement, ils ont commencer à me traiter différenrament. Avec plus de respect alors j'ai commencer à leurs faire confiance.

On s'entendais bien, on riez, pleuré, ensemble. Lord d'une enquête, notre équipe est tomber sur une unité enfin sur une femme plus précisément un peu spécial. Les autres se sont montrer après...

La femme et sont équipes étais super violente, ils n'étais que 5 en tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La femme et sont équipes étais super violente, ils n'étais que 5 en tout. Leur chef, une jeune femme ; elle s'appela Kioko Kamasuki. Elle étais jeune, elle avait tout juste vingt huit ans quand je les rencontrer elle et son équipe. Elle était très forte en combat corps à corps, pour tout ce qui est stratégie, elle est quasi née pour commander l'équipe. Elle peut piraté tout ce qui est ordi, portable, système les plus protéger et complexe sur terre.

Quand on s'est rencontré, elle venait tout juste d'abattre mon témoin pour une enquête. Alors je l'est arrêté, et fait mon rapport à mon chef qui bizarrement c'est mis à me gueuler dessus.

C'est comme ci il était redevenu le chef que j'avais rencontré la première fois, sa m'a perturber car d'habitude il est calme....

Mais j'ai rien dis, et j'ai emmené Mlle.Kamasuki au bureau pour l'interroger mais à peine arrivé que Clara une de mes collègues. La prise en charge, sans me dire quoi se sois.

Nouvelle vie Elle & NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant