Chapitre 2

343 16 5
                                    

Flash-back 7 ans plutôt

Je me réveille super tôt, aujourd'hui je dois prendre l'avion pour allez à Los Angeles . Plus précisément à la Caltech University , oui j'ai étais reçu et j'ai même eu une bourse. Mes parents m'ont loué une chambre étudiante, au RDC pour que j'ai plus de facilité pour me déplacer. Cette chambre est équipée pour les personnes porteuses d'handicap , bref je récupère mes valises . Quand je vais à la cuisine, je vois ma famille .

Fox : Pourquoi vous faite cette tête ?

Anna : Mon bébé entre à l'université, je suis tellement fière et triste en même temps .

Flavio : Ont est très fière, championne d'ailleurs avec ta mère ont a voulu t'offrir ça .

Il me tend une petite boîte, quand je l'ouvre je suis sous le choc . A l'intérieur, il y'a un magnifique collier représentant un renard et le symbole celtique du triquerta . Ce symbole représente la vie , la mort et la réincarnation . Mais fait aussi référence au physique, au mental et à la spiritualité. Il était utilisé par les druides pour guérir, bénir et apporter la fertilité aux hommes et aux femmes . Ils ne pouvait pas mieux choisir comme cadeau, en plus j'aime beaucoup les légendes celtiques.

Je les prends tout les deux dans mes bras, je sais que même ci ils n'étaient pas toujours là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les prends tout les deux dans mes bras, je sais que même ci ils n'étaient pas toujours là . Ils m'ont toujours soutenus, et je l'es aimes plus que tout . Je me sépare d'eux et essuie une petite larme , qui a coulé puis souffle un bon coup .

Fox : Dit papou, tu veux bien me l'attacher s'il te plaît ??

Flavio : Bien sûr princesse.

Mon père me met mon collier, et me dépose un baiser sur le front .

Flavio : Sois sage , et boss dur ok ?

Fox : Je te promets de toujours, donner le meilleur de moi même .

Mon père me lâche puis c'est au tour de ma mère , elle me sert fort contre elle .

Fox : Maman, tu m'étouffe !!

Anna : Désolée mon ange, c'est jusque ça me fait tout drôle de te voir partir . Tu dois me promettre de faire attention , et qu'au moindre problème tu m'appelles.

Fox : Je te promet, je t'aime maman .

Elle me fait un dernier câlin et me lâche , elle se cal dans les bras de mon père puis .

Anna : Allez une dernière photo tous ensemble !!

Ont se met tous ensemble, et mon père prend la photo . Irina prend les valises et Louis me pousse , et je monte dans la voiture notre bon vieux 4x4 . Je regarde le paysage défilé, je suis triste de ne pas avoir dit au revoir à mes amies. Mais surtout à DJ , bon je l'ai vu hier mais je voulais la voir aujourd'hui aussi . Bref ont arrivent à l'aéroport , je vais enregistrer mes bagages avant qu'il n'y ai trop de monde . Une fois fait je vais vers ma sœur, mon frère et ma cousine .

Nouvelle vie Elle & NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant