Jo me laisse seul, je regarde ma soeur , Mani , Irina et Ally . Je suis énervée contre Ka et Rina, il me semble leurs avoir demandé de me foutre la paix non ?? En plus elles ont embarqué Ally et Mani dans leurs magouilles, elles sont vraiment mais vraiment insupportables.
Fox : Bon ..... qu'est-ce que vous faites ici ??
Ally : Nous t'avons vue au centre commercial , mais tu n'es pas venu quand Irina t'as appelé.
Fox : Je suis désolée Ally, mais j'avais demandé à Irina et Kara de me laisser tranquille.
Ally : Ho, je suis désolée je ne savais pas . C'est moi qui t'ai vue la première.
Fox : Ce n'est pas grave Allycat .
Mani : La fille qui nous a ouvert, c'est elle qui t'as aidé pour mon cadeau ?
Fox : Yep ..... mais ta copine, trouve qu'elle n'est pas fréquentable sous prétexte que ses parents sont des criminels. Alors que Jo n'a vraiment rien avoir avec eux , elle est d'ailleurs tout le contraire même .
Ally : C'est pour ça que vous êtes fâchés ?
Fox : Oui Ally, mais aussi parce qu'elles pensent que je ne peux plus me débrouiller seul . Et tu sais très bien que je n'aime pas qu'ont me traite comme une enfant.
Kara : Je t'avais dit de te comporter en adulte non ?? Mais encore une fois , tu n'en fais qu'à ta tête .
Fox : Évidemment c'est de ma faute, c'est vrai que toi Kara Sanchez tu es une sainte ?!?
Mani : Ça suffit!! à la base je suis venu remercier ton amie . Son cadeau m'a vraiment fait plaisir, mais je suis venu également te dire au revoir.
Ally : La même , je voulais juste te souhaiter un bon voyage. Et te dire que tu vas me manquer, et de prendre soins de toi .
Fox : Je passerai le message à Jo, ne m'en veux pas Mani mais je me dois de la protéger des deux autres tu comprends ?? Et Ally merci, prend soins de toi aussi et tu vas beaucoup me manquer.
Mani : Je comprends ne t'inquiète pas , et si jamais t'as besoin je suis là et dit à ton amie que son passé ne définit pas qui elle est, et que je serai contente de la rencontrer.
Je les prend toutes les deux dans mes bras pour un câlin , je fais juste un signe de tête à ma cousine et à ma soeur . Puis je ferme la porte et je vais rejoindre B et Jo , d'ailleurs faut que je présente Jo à Dem . J'espère qu'elle va bien se comporter avec elle, Jo est quelqu'un d'unique et incroyable à sa façon .
Fox : Bon.... ont devrait peut-être rentrer à L.A non ??
Jo : Ouais... en plus c'est bientôt la reprise. Au faite c'était qui ??
Fox : Ma soeur ma cousine et leurs copines, d'ailleurs Mani te remercie vraiment beaucoup pour le cadeau. Tu n'aurais pas pu lui offrir autre chose , d'ailleurs elles m'ont dit de te dire qu'elles ne te juge pas et que Mani veux te rencontrer. Et Ally et venu me dire au revoir, mais elle aussi ne te juge pas sur ton passé.
J'allais me reposer encore dans le fauteuil, quand on sonne de nouveau à la porte . Je me lève tout comme Jo , quand ont ouvrent je tombe sur une paire de yeux verts .
Fox : Lexa !!
Elle me prend dans ses bras , et pose un baiser sur mon front .
Lexa : Je ne suis pas seul .
Elle se décale , et là je vois une autre paire de yeux verts . Je rigole et prend Lau dans mes bras , ensuite je remarque Clarke et Mila . Je leurs fais la bise, et leurs présente Jo .
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanfictionTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...