PDV Fox
Jo c'est enfin réveillé elle essaye de parler mais je l'empêche, elle essuie une de mes larmes et me prend dans ses bras . Quand ont se sépare je lui fou un coup de poing dans l'épaule, elle fait une grimace et me lance un regard triste .
Fox : Me regarde pas comme ça , tu la chercher mais qu'est-ce qui t'ai passer par la tête ?!?
Jo : hum hum hum....
Fox : Ok c'est bon stop tu vas faire sauter les points, espace de grosse tête .
Jo remarque la présence de sa tante, elle ouvre ses bras pour lui faire un câlin. Sa tante la gronde un peu, et pleur aussi elle fini par sortir de la chambre et de nous laisser entre nous.
Irina : hum Jordan ?
Jo : ....
Irina : Euh je voulais..... je voulais te remercier.... pour tout à l'heure . Tu .... tu as risqué ta vie pour Fox , et .... et maintenant tu ....tu es là dans un lit d'hôpital. Je ... je suis désolée de t'avoir juger par rapport à tes parents, j'aurais.... j'aurais dû écouter Fox et ....et apprendre à te connaître. Je te présente mes plus sincère excuses .
Jo la regarde pendant un petit moment, sûrement entrain de ce demander où est le piège. Je me pose exactement le même question, au bout d'un petit temps elle fini par hocher la tête . Irina lui répond avec le même signe de tête , bon c'est déjà ça je regarde Ka . Elle ce rapproche du lit et regarde Jo, pendant un moment dans les yeux .
Ka : Je suis désolée de t'avoir juger sans te connaître, j'aurais du faire confiance à Fox . Mais depuis l'épisode Elisa ont a était plus protectrices, je sais que ça n'excuse pas mon comportement et les choses que j'ai pu dire . Mais sache que je suis sincèrement désolée .
Comme pour Irina , elle l'a regarde avant d'hocher la tête . Ma soeur lui sourie et retourne près de sa copine , heureusement que nous sommes en vacances parce que vue l'état dans le quel est Jo . Prendre l'avion pour rentrer à LA n'est pas une bonne idée, une infirmière vient nous voir pour nous dire que les visites étaient terminées. J'embrasse le front de Jo tout comme Demi , et nous sortons de la chambre je passe une partie des vacances à Miami avec ma famille. Puis avec Jo ont par à Porto Rico , finir les reste des vacances. Quand j'arrive à la maison je me fais percuter, par la masse qui me sert de petit frère.
Louis : T'es enfin là !! Dit pourquoi t'as du sang sur ton teeshirt ??
Fox : Une de mes amie c'est blesser, mais elle va mieux maintenant t'inquiète pas .
Louis : Ont fait une partie de MK ??
Fox : Pas ce soir je suis fatiguée, je vais me prendre une douche et aller dormir .
J'embrasse mon frère et je vais dans ma chambre, j'ai à peine poser mes roues que les souvenirs avec DJ me percute de plein fouet. J'avance un peut plus , et ferme la porte et laisse mes larmes couler. Pourtant j'étais sûr de plus en avoir en stock , je souffle un bon coup avant d'aller à la salle de bain . J'allais entrer sous la douche mais je fais demi tour , j'enfile mon maillot et part dans la piscine. Je me met sur le dos et je regarde le ciel , avec ses millions d'étoiles je ferme les yeux et je pense à mon fils il est là haut quelque part parmi ces étoiles. Je fini par sortir de la piscine au bout d'une heure , puis je vais prendre ma douche et me mettre au lit .
Ellipse de deux semaines
Tigrou est enfin sorti de l'hôpital, je reste avec elle j'ai prévenu mes parents et ils ont accepté. Comme à si bien dit mon paternel, « elle t'as sauvé ont lui doit bien ça » . J'ai prévu une journée tranquille, sois à jouer à la play sois à regarder la télé tout va dépendre des envies de Tigrou. Sa tante doit bientôt arriver, c'est elle qui est parti la récupérer et j'ai hâte qu'elle arrive. Depuis que je suis ici je n'ai pas croisé DJ , je refuse toute les soirées où elle est là . Je suis pas assez maso, pour souffrir encore plus ont pourra jamais être amies de toute façon . C'est juste impossible, j'ai encore trop de sentiment et à chaque fois que je la vois j'ai les larmes qui ce pointe . Bref la porte s'ouvre sur Tigrou en fauteuil, ont se regarde genre deux minutes puis ont par en fous rire .
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanfictionTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...