Pdv Jordan
Fox : Ho bordel de merde!!
Moi : Bienvenue chez moi!! Dis je en rigolant
Fox : ta tante dois être super riche pour acheter tout ses animaux ?
Moi : on l'ai à pas acheter mais recueillis, la plupart des animaux que tu vois ici. Ont étaient adopter quand ils étaient bébés, sois parce leurs parents ne voulaient pas d'eux parce ils étaient faible. Sois parce qu'ils étaient gravement blesser ce qui le cas de Tigo (je lui montre du doigts le tigre asiatique qui est coucher par terre) sois parce qu'ils étaient sur le point de se faire abattre...
Fox : qui ça ?
Moi : Les deux lions Noé et Noa
Fox : sérieux pourquoi ?
Moi : Un homme et sont équipe fessaient la chasse aux lions... Il s'en est pris aux petits de Noé et Noa, ils avaient 3 lionceaux deux mâles et une femelle. L'homme à capturée un des lionceaux un mâles je crois, il aller partir avec sans ce faire repérer et il aller réussir sauf que un de ses gars Josh est tomber par terre et à fais tomber le bébé lionceau qui était endormi mais qui c'est réveiller du au choc. Le lionceau à rugis ce qui à alarmer ses parents, Noa et Noé qui étaient parti chasser et qui sont revenu et les s'a attaquer directe les chasseurs. Les chasseurs ont a peine eu le temps de toucher, que les deux lions les ont griffer et mordu. Ils ont dû battre en retraites, ils étaient gravement blesser mais ils ont réussi à s'échapper enfin presque tous...
Fox : comment ça presque tous ?
Moi : Le mec Josh lui, il a pas réussi à s'échapper puisque Noé à réussi à l'attraper, il a sauté, la gueule grande ouverte et attrapé la tête de Josh et la déchiqueter.
Fox : ah merde...
Moi : ouais mais malheureusement ça ne s'arrête pas là...
Fox : comment ça ?
Moi : Moi et ma tante Ash on étaient venus en Afrique du Sud, car on passer nos vacances là bas.
C'étais juste après l'attaque des chasseurs, à ce moment là on ne savaient même pas cette histoire enfin moi je ne le savais pas. Bref pour revenir à moi et ma tante ont c'étais arrêtée dans un safari, où ils y a pleins de lions. Parmis ces lion ils avait Noé et Noa, je me suis approcher d'eux pieds nue avec deux morceaux de viandes dans chaque mains.Moi : J'en ai posé une devant Noé et l'autre devant Noa, j'ai reculé de quelques pas puis me suis assise à quelques pas d'eux où j'ai jouer avec les petits. Au début ils ce méfier de moi et ma tante mais petit à petit. Ils ont commencé à nous faire confiance, on a passer deux mois comme ça, c'était génial. Puis un jour un groupe d'hommes accompagner de la polices National d'Afrique sont venu vers nous enfin plutôt vers les deux lions. Ils étaient armée, je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il aller faire du mal à mes amis alors je me suis mise devant eux et je les ai supplier de ne pas les tuer. Le chef du petit groupe ma pousser et à pointer son fusil sur Noé, mais je me suis relevée et je l'ai poussé à mon tour et je me suis placée de nouveau en face des lions. Et cette fois je leurs dis "s'il vous plaît ne les tuer pas!! Ce sont mes amis !! Je ferrais tout se qu'il faut pour qu'ils n'attaquent plus personnes!!" Le chef du groupe m'a dit avec un ton de dégoût et de colère "ces sale bestioles nous on attaqué et on tué mon meilleur ami!! Ils méritent de crever''
J'expire et inspire car se que je vais dire, est la partie la plus difficile pour moi.
Moi : ma tante est intervenu et lui as dis "Vous avez tenter d'enlever leurs petits en douce, c'est normal pour chaque parents qu'ils sois animaux ou humains de reprendre ses enfants!! Personnes dans ce monde ne laisserais ses enfants ceux faire enlever sans rien faire. C'est peut-être normal pour les personnes de votre genre mais pas pour eux, ni pour moi, ni pour MA fille, alors ceux qu'on vous a fais vous le méritez bien et soyez plutôt heureux d'être encore en vie, bien sûr c'est dommage ce qui est arriver à votre amis c'est même horrible. Mais ce n'est pas en les tuant que vous le ramenerais "à la vie" ses mots mon toucher mais aussi tout les autres personnes présentes, mais plus particulièrement moi car savoir que ma tante me considère comme sa propre fille m'aller droit au coeur. Le chef de la policier a annuler l'exécution des lions, et nous a gentillement conseiller d'emmener les lions chez nous là où ont habiter. Mais le chasseur n'était pas d'accord alors il a pousser tout ceux qui étaient sur son passage et à pointer son fusil sur les petits et... et il les a tirer dessus...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanfictionTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...