chap 3

272 18 0
                                    

Pdv Jordan

J'arrive à la maison, j'allonge Fox sur le canapé, pose sa tête sur un oreille. Je regarde ses blessure, elle a des bleu à certain endroit. La lèvres ouverte, je soulève son tee-shirt et vois de grosse marque rouge. Je vais devoir appeller une ambulance et leurs expliquer la situation en espérant qu'ils me croivent.

J'appelle donc et leurs explique la situation. Pendant qu'il sont en route, je me nettoie les mains. Quand je fini on sonne à la porte, je coure ouvrir les ambulanciers. Je leurs dis qu'elle est sur le canapé, ils coure vers elle. Lui font les premiers soin, la met sur un brancard. Je monte dans le camion avec eux, pendant le trajets un des ambulanciers soigne mes mains enfin mes phalanges et mes avant bras.

Arriver à l'hôpital, elle est pris en charge directement, j'ai du attendre au moin une heure, un médecin se pointe au bout d'heure.

Médecin : Mlle.Anderson Ridriguez ?

Moi : oui c'est moi, comment va Talys ??

Médecin : elle n'es pas en danger mais elle à plusieur côtes fêlées, une fracture à bras droit et quelque bleu. On vas devoir la gardée une ou deux semaines ici, le temps qu'on fasse des examens. Et je vais devoir prévenir sa famille.

Moi : d'accord, je vous remercie, je peut aller la voir s'il vous plaît ?

Médecin : bien sûr mais actuellement elle dort et ne se réveillera pas avant un petit moment, sa chambre c'est 213.

Moi : merci docteur.

Je me dirige donc vers la chambre indiqué, j'entre dans cette dernière quand je vois des bandages sur la poitrine, sur ses côtes. Un plâtre sur le bras, cette vue me déchire le coeur, je m'approche d'elle doucement, je lui prend la main. C'est à cause de moi qu'elle ici!

Si seulement, j'étais pas sorti de cette putain chambre. Fox serais pas allonger dans ce putain lit d'hôpital.

Moi : je te demande pardon Fox, c'est de ma faute si tes là...

Je peut pas m'empêcher, de verser quelque larmes.

Moi : je te promet, qu'il te fera plus jamais de mal.

Je dépose un bisou sur son front, puis sors de la chambre. Faut que je m'occupe de Mike Miller, je compte pas le tuer mais juste faire en sors qu'il fasse un tour en prison pour se qu'il à fais à mon amie. En sortant de l'hôpital, je vois deux femmes déguisé. Nos regards se croisent un bref instant, mais je vais pas attention.

Bon, maintenant je dois m'occuper de ce connard. Je retourne donc sur les lieux, du "crime" et remarque qu'il sont partie. Y a un peu de sang de Fox, tiens l'un d'un mec à fais tomber sont téléphone ? Peut-être que si je réussi à la pirater pour ouvrir les messages...

Je regarde vers les bâtiments et remarque une caméra de surveillance mais je suis pas sûr qu'elle est filmer la scène mais je peut demander à la polices. En portant plainte contre Miller ?

Je vais donc au commissariat de police, je vais à l'accueil où une femme policière y est.

Moi : bonjour, j'aimerais porter plainte contre Mike Miller pour menace et agression physique.

Femme : d'accord votre nom s'il vous plaît ?

Moi : Jordan Anderson Rodriguez

Femme : alors... vous avez déjà porter plainte contre M.Miller, le 19 février 2011 pour agression physique et harcèlement, et il a interdiction de vous approcher normalement ?

Moi : oui

Femme : vous a t-il frapper ?

Moi : non il m'a seulement menacer mais il a agresser mon ami sans doute pour m'atteindre... il était accompagnée par deux autres hommes du même âge, ils l'ont tabasser... j'ai réussi à les repousser mais l'un des gars à fait tomber son portable...tener.

Nouvelle vie Elle & NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant