Pdv Jo
Sa faissais maintenant trois mois que j'ai quitter Los Angeles pour retourner à Hawaï. Le pays natal de mon géniteur, j'ai intégrée l'unité de police spécialisée contre les crime. J'ai laisser pousser mes cheveux, ils m'arrive désormais jusqu'en bas de ma nuques.
J'ai galérée à m'intégrée dans leurs groupe car faut avouer qu'ils sont 5 mais ils sont plus agée que moi. Déjà y a le chef Clive Mccdaniel 40 ans, beau black, assez musclée mais pas mon type.
Ensuite y a son lieutenant Malcom Leroux, 40 ans aussi, il est blanc, blond rasé tout au tour. Les yeux vert, toujours en train de ce plaindre et se dispute souvent avec Clive.
Quinn Liu, une chinoise elle a tout juste trente cinq ans. Les cheveux noir, coupe au carré, le corps légèrement musclée. Elle s'est fait virée de son ancien poste d'agent de la CIA, Clive était très intéressé par elle alors il la recruter.
Shawn Mendes, un des plus jeune du groupe avec Clara. Il a la peau métissée, les yeux verts clair. Il fait tomber n'importe quel femme mais pas moi même si il a essayé mais il a vue que sa marcher pas avec moi. Duke la conseiller à Clive à peine sortis de l'école de police. Il a tous juste, vingt neuf ans...
Et enfin Clara Georgia même âge que Shawn, elle est brune la peau mâte, les yeux noisettes. Plutôt mignonne mais déjà prise et puis en plus elle je sais pourquoi mais elle et moi on se parle pas beaucoup.
Enfaite Clara c'est la seule du groupe avec qui, je rigole pas du tout. Les autres membres j'arrive à me détendre. À rire, plaisanter à être moi même. J'arrive même parfois à oublier ma fuite...
J'ignore pourquoi j'ai fuit lorsque que ces filles ont parler de moi, mais d'un autre côtée elles avaient raison Talys est devenu malheureuse à cause de moi. Elle dormait plus, elle manger peu, elle est devenu pâle. Et je sais que c'est à de mon amnésique, j'ai essayer de lutter. De me souvenir d'elle mais rien juste des petites souvenir par ce par là mais j'ai eu aucun flash...
Puis Duke m'a proposé de rejoindre une unité et avec ce que je viens d'entendre. C'était l'occassion pour moi, de partir, mais je me demande si j'ai pas fais une bêtise en emmènant Emily avec moi ?
Depuis que je suis arriver ici, on se dispute. Aujourd'hui Clive m'a donner comme mission d'interrogée le témoin.
Je suis arriver devant chez lui, mais j'entend une bagarre éclater. Alors je fonce vers les bruits avec mon arme en mains, puis arriver vers la scène. Je vois une femme qui porte un pantalon militaire, un tee-shirt blanc et une veste marron militaire de pilote avec des ranger. Elle porte un drôle de masque en or qui m'empêche se voir son visage.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanfictionTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...