chap 11

218 12 2
                                    

Pdv Jordan

Fox étais sorti raccompagner Bébé Rexha, me laissant seule avec Em. J'étais sur le canapé, Em en califourchon sur moi.

J'aime quand Em prend contrôle de mon corps, elle le sait et s'en prive jamais. Em est une dominatice, et hier elle n'a pas hésiter. À me faire crier de plaisir, mais elle m'a également fais rougir mon petit cul. Oui je suis soumise mais c'est juste elle, en temps normal je domine.

Hier quand Fox nous a laisser seule, Em m'as tout raconté sur le pourquoi elle est parti sans jamais donner de nouvelles. Lola Potin, chef de gang et... folle j'ai pas d'autre mot. Mais est ce que je devrais croire à son histoire ?

Et si elle m'avait menti depuis le début ? Pour me récupérer, mais si au contraire tout ce qu'elle ma dit était la pure vérité. Sa veut dire qu'elle a tout porter sur ses épaules seule, pour me protéger. Et moi j'ai rien vue, j'ai pas vue qu'elle avait mal, que quelqu'un lui fassait du mal. Et pendant trois ans elle a endurée sa sans jamais se plaindre, et moi pendant ce temps là j'ai fais quoi ?

Je me suis morfondu sur ma personne, je suis vraiment quelqu'un de pitoyable...

Em : bébé arrête de pleurer s'il te plaît...

Je suis une mauvaise copine, comment je pourrais protéger mes proches. Si je n'arrive même pas à protéger la femme que j'aime...

J'étais perdu dans mes pensée lorsque je sens des lèvres douces se poser sur les miennes. Ses mains douces et chaudes se pose sur mon visage, on se sépare par manque d'oxygène.

Em : ça va aller mon coeur, c'est fini... regarde je suis là...

Moi : je...ah...euh...

Em : calme toi... tu fais une crise de panique...

Je n'arrive pas à me calmer,

Em : inpire et expire....

Emily m'embrasse et au même moment Fox entre.

Fox : Si je dérange, je peux repasser vous savez .

On se sépare, ma crise est passer, je vais mieux mais je suis perdu. Mais je veux pas que Fox s'inquiète alors, je fais comme ci rien n'étais.

Moi : bah... comme tu veux écoute mais sa serais gentille de ta pars dis je en rigolant

Fox : et puis quoi encore!!

Moi et Em on rigole, mais je sais que Fox se demande se qui va pas. On passe la matinée à jouer, à Call of Duty Ghost. Fox et moi on fais équipe, j'adore jouer en mode zombie en ligne. D'un côté sa me fais peur mais d'un autre côté c'est excistant, oui je sais je suis bizarre.

Surtout que Em et Fox rigole quand je parle aux jeux. bah quoi ? Je parle à un zombie gentillement et lui il me gueule dessus avec son haleine de chacal et de poubelle. Midi arrive rapidement, et mon soleil commence à avoir faim.

Fox : je vais faire à manger....

Moi : Non Fox, laisse je vais m'en occuper.

Je dépose un bisou sur la joue d'Em, et pars en cuisine. Je sais pas quoi faire comme plat, c'est alors que me viens l'idée de faire une entrée, un plat, et un dessert Mexicaine.

Je met aux moin une heure à tout faire, quand c'est prêt j'appelle les filles qui mettent la table. Une fois fais elles s'installe, je commence par servir l'entrée.

 Une fois fais elles s'installe, je commence par servir l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouvelle vie Elle & NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant