Pdv Jordan
6h30
Je me réveille la tête dans le cul, j'aime pas les matins sérieux!! En plus c'est aujourd'hui que je prend mon vole pour la Californie...
Contrairement à ce que vous imaginez, je ne rentre pas au lycée, non aujourd'hui je vais rentrer à la filière de police!! Non seulement elle forme les agent de police, les gendarmes, et le swat, et tout poste qui en rapport avec la police. Elle a les mêmes fonctions et filière que une école de police normal, sauf que la filière dont je parle se trouve dans une grande université. Appeller Calteh c'est à Los Angeles...
En plus je vais avoir un appartement du lycée, je vais la partager avec une autre étudiante que j'ai pas encore vue ni rencontrer. Mais je sais qu'elle s'appelle Talys Sánchez, elle est un ans plus que moi et c'est tout. J'espère que je vais réussi à bien m'entendre avec elle quand même...
Je n'es pas d'amies enfin à pars les amies de tata Ash et les employés du park d'attraction. Mais il n'ont pas mon âge, ce qui parfois chiant car j'aimerais avoir une ou un amie de mon âge pour pourvoir lui parler, avoir nos délir et tout...
Mais à chaque fois que je montre mon corps, enfin plus particulièrement mes jambes. Ils ou elles bizarrement, et commence à me regarder avec pitié, me parle comme ci j'étais une personne différente et c'est chiant à la longue. Et comme ci ce n'étais pas suffisant, la personne le répète à ses potes qui quand ils me voit me pointe du doigts.
Mes parents sont mort dans un accident de voiture j'avais 11 ans à l'époque et j'était à l'arrière. Heureusement pour moi j'étais attacher, c'étais pas leur cas et ils sont mort sur le coup. Et j'en suis bien contents, oui je n'aimais pas mes parents. Mais en même temps qui aimerez deux parfait f*** de p*** qui tabasse, batte, humilie devant des gens, et insulte leur propre fille pour se défouler. Ils n'avaient pas de boulot, ils buvait de l'alcool toute la journée, il fumer et se droguer. Et comme ci s'étais pas suffisant, des journaux parler d'eux. Oui un jours il se sont mis a cambriolée une grosse banque, où il sont tuer (par plaisir) presque tout les otages seules quatres on réussi à survivre mais ils étaient gravement blesser. Et le pire c'est que malgré sa, ils sont réussis à s'en sortir et ne sont fais jamais arrêter. Mais les policiers s'avait qui il était Victor Anderson Rodriguez et Julia Anderson Rodriguez... et à cause de sa, j'ai eu une enfance pourrite, à l'école les élèves m'humilié et me tabasser. Les professeurs ne dissais rien, ils en riaient même. Je voulais pas embêter ma tante avec sa, alors j'ai rien dis. J'ai tout garder pour moi, jusqu'au jour où j'en pouvais plus. C'étais trop pour moi, alors j'ai essayé de me tuer en me suicidant. J'ai pas réussi car Maria m'avait vu et m'avait secouru. Après sa j'ai du expliquer à elle et à ma tante pourquoi ce geste ? Tata avait désider de non seulement porter pleinte contres les élèves qui me faissait du mal. Chaque parent devait payer une amande de 17 000$ mais en plus Ses élèves là on une interdiction de s'approcher de moi à plus de deux mètres. Ma tante à aussi porter plainte contre les professeurs de l'école, pour négligence ou si vous préférez refus d'assister l'élèves, compliciter. Ils non plus le droit d'exercer le métier de d'enseignants que se sois à l'école primaire, dans les collèges, lycée, et universités. Et se sont fais licencié, bah ils l'ont bien chercher.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
Fiksi PenggemarTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...