Pdv Jo
Fox avec un sourire en coin : Ben vue que tu es une sugar baby , je me suis dit que tu devais connaître cinquante nuances de Grey . Mais dans ton cas , je dirai cinquante nuance de Norman ??
Moi : déjà j'ai jamais regarder cinquante nuances, ni cinquante de Norman. Alors tu oublie ton idée😬
Fox 😏: bien bien... soumiiise...
Moi : arrête... dis je gêner
Fox : mhoo elle est gêner c'est trop chou... dit elle en rigolant
Moi : continue et tu vas finir par terre et à ce moment là on va voir qui est soumise 😈
Fox : ook ok, j'arrête bon sinon ta trouver le code ?
Moi : hmm... Pourquoi pas Harley Quinn ?
Fox : tes sûr ?
Moi : ouii! Sa te dis qu'on se mate des film de Kaya Scodelario ?
Fox : qui sa ?
Je tape sur internet Kaya Scodelario et lui montre sa photo à Fox.
Fox : aaah elle! Oui pourquoi pas.
Je vais sur internet et met le film Crawl, pendant le film je m'endors. Je me réveille au milieu de soirée , je suis allonger sur le canapé et Fox dors sur moi.
Je me lève tout en faissant attention à ne pas réveillé Fox, en l'allongeant sur canapé. Quand c'est fait, je récupère mon portable.
Je regarde l'heure, il est 23 heure et je meurs de faim . Je fais un gratin de pates avec des lardon, le temps que je fasse et que je le mette dans le four. Il était déjà minuit , je sors le gratin de pates quarante cinq minute plus tard quand le plat est dorée. Je pose le plat sur les plaques chauffants, et va au salon.
Je m'asseois sur le canapé bien sûr, j'ai pris soin de mettre la tête de Fox sur mes cuisses pour ne pas la réveillé. J'allume la télévision mais baisse vite le son, j'ai attendu presque deux heure. Avant de décider de porter Fox dans sa chambre, je met également son fauteuil à côté de son lit. Je prend une part de gratin, et part dans ma chambre
Je passa la soirée pour réviser car une personne m'en avais empêcher de le faire un peu plutôt.
Éclipse de deux semaines
J'ai enfin fini de passer mes examens!!
Je vous jure que j'étais à deux doigts de pétée un plomb, tellement que les révisions et le stresse de ne pas réussir me monter à la tête. Mais là je sors tout juste de mon dernier examens, alors je vais vous expliquer pourquoi j'ai passer plusieurs examens ou lieu d'un seul.
Et bah simplement parque j'avais un examen d'écris à passer, les autres c'étais plus des examens de pratique, si on compte le sport qui est en plus mon cour préféré.
Pendant la semaine j'ai rencontré Juliana, une fille super cool et assez drôle je dois dire. Fox avait raison sur elle, Juliana ne m'as pas juger une seule fois sur mon apparence ou sur mon nom de famille.
Je vais dire à Fox que mes examens sont fini, et lui proposer de finir dîner avec tout ses amies. Bien sûr je vais appeler Emily, car je vous avoue que même si je la vois tout les soir. Elle m'aider à réviser sans arrière pensée merci, j'ai accepter son aide si précieuse car je passer du temps avec ma dulcinée.
Je suis actuellement sur le chemin pour rentrer à la maison, mais j'ai l'intuitions qu'on me suis. Je tourne la tête et vois un homme d'après sa carrure. Je ferais bien de chercher un moyen qu'il me lâche sans lui montrer là où j'habite.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanficTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...