Chap12

259 15 2
                                    

Pdv Fox

Jo est partie réviser dans sa chambre, quand Emily me rejoins dans le salon .

Fox : Ta chérie viens de partir dans sa chambre, elle devait réviser.

Emily : Devait ??

Fox : J'imagine, que si tu la rejoins. Elle va vite être déconcentrée, après moi je dit ça .....

Emily : En vrais, t'es plutôt cool .

Fox : Je sais, mais merci . Prend soin d'elle , c'est une fragile en vrai.

Emily : Promis, en plus c'est mon Sugar Baby .

Fox : Okay stop !! Vos truc de domination, très peu pour moi . Je suis plus du genre, sex vanille et doux.

Emily rigole et part rejoindre Jo, moi je prend mes écouteurs et lance ma playlist .
Comme de par hasard, la chanson Adieux de Dadju et Lynda passe . Sans contrôler quoique se soit, les larmes commence à couler. Et sans savoir ce qui me prend, je regarde les photos et les vidéos de nous deux . Mes larmes redoublent , c'est fou à quel point elle peut me manquer. Elle a pris une place importante dans ma vie et dans mon cœur, je penser occupée la même place mais j'ai dû me trompé. Je m'allonge dans le fauteuil, je me remémore la première fois que je l'ai vue . Je sortais de l'eau avec ma planche, je me souviens de son sourire. De ma rentrée au lycée, de ma jalousie envers Liam de la première fois où ont c'est embrasser, notre première dispute parce que sans faire exprès j'avais cassé son album de Queen B. Notre premier rendez-vous, notre première fois ses câlins et ses baisers nos heures au téléphone. La fois où elle a voulu me protéger de Liam et que j'étais devenue comme folle . Mon réveil a l'hôpital le bonheur que j'ai ressenti quand je l'ai vue , la façon qu'elle avait de me regarder. Ma mère m'a dit un jour , si tu n'est pas sur des sentiments d'une personne envers toi, regarde ses yeux ils reflètent les vrais sentiments. Quand j'étais avec DJ, j'avais l'impression de voir de l'amour dans son regard . Mais peut-être, que j'ai vus ce que je voulais voir et pas ce que je devais voir. Une fois la chanson fini, je sort du fauteuil, pour allez dans le miens puis je vais prendre un verre d'eau .

Une fois fait je vais dans ma chambre, et je vais prendre une bonne douche. Je me déshabille et entre sous le jet, en vrais l'eau m'a toujours détendu et m'aide à avoir les idées clair. Je suis resté environ une heure, sous la douche et ça m'a fait un bien fou . Ma douche terminée, je sort et je vais m'habiller j'ai envie de sortir et prendre un peut l'aire .

Une fois fait je sort de notre appartement, l'aire doux de cette fin d'après-midi me fait un bien fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois fait je sort de notre appartement, l'aire doux de cette fin d'après-midi me fait un bien fou . Je me promène tranquillement dans un petit parc du campus , je relève la tête et admire le magnifique ciel qui me fait face

 Je me promène tranquillement dans un petit parc du campus , je relève la tête et admire le magnifique ciel qui me fait face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouvelle vie Elle & NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant