I

615 12 2
                                    

Me voilà dans la salle de bain finissant d'appliquer mon mascara, je me passe un coup de parfum, vérifie mes cheveux long et noir comme du charbon dans la glace et me dirige vers l'entrée pour enfiler mes Converses et filer en cours.

-À tout Sacha ! Criai-je à ma meilleure amie et colocataire.

-Bisous, entendis-je en fermant la porte.

Je pris les escaliers et partis direction mon école, j'étudie la photographie, j'aimerais plus tard devenir photographe professionnelle et pourquoi pas y mêler l'art.

Écouteurs visser aux oreilles, je fonce dans les couloirs trouver mon cours, je m'installe vers le fond de la salle et me prépare avant l'arrivé du prof. Je suis comment dire assez solitaire, j'ai ma meilleure amie Sacha, mon meilleur ami Charly, ça me suffit et puis mon caractère n'attire pas trop les gens, mais je suis tellement mieux comme ça.

Une fois ma journée finie, je rentrai chez moi, m'apprêtant a traverser, je fus sorti de mes pensées par une voiture qui klaxonna sûrement par ce que je marchais trop lentement, mais je m'en moque, je lui offris mon plus majeur bien manucurer sans même regarder dans sa direction. Il repartit en trombe.

Quel con.

Sacha et Charly raconte des conneries et l'on se marre autour d'un verre de blanc pêche et de tapas on est vendredi alors on a décider de sortir ce soir.

Après s'être préparé, me voilà vêtu d'une robe classique Camel, près du corps et d'un manteau long et d'escarpin transparent.

L'esprit embrumer par l'alcool nous nous déhanchons tous les trois sur la piste. En allant me chercher un verre au bar un homme me cache la vue vers le serveur avec sa carrure assez imposante. Je tapote du doigt sur son épaule avec un sourire charmeur afin de lui faire comprendre qu'il se décale un petit peu. Son air devient dur lorsqu'il me voit.

-Qu'es-tu veut ? Lança t il froidement.

-Bonjour, enchantée dis-je d'une fausse voie, tu te décales s'te plaît.

Il se décolla du bar et partit en lâchant « bouffonne ».

Quel con.

Samedi 21 mars 2015 12 h 46

Mon téléphone, qui vibre à côté de moi, me tire de mon sommeil.

- Allô, répondis-je d'une voix pâteuse et endormi la migraine de lendemain de soirée commencer déjà à montrer le bout de son nez.

-Ivy, Carla, Suzane Sanchez où es tu?! Crie une voix hystérique dans le téléphone.

Je regarde le contact en mettant une main sur ma tête endolorie.

-On avait rendez-vous à midi, je te signale ! Je suis comme une potiche à t'attendre dans ce restaurant !

Et voilà, je vous présente ma mère ! Clarisse.

-Désolé maman, je ne me suis pas réveillé.

-Tu es encore allé faire la fête avec ces personnages hier soir, c'est ça !

C'est comme ça qu'elle appelle mes meilleurs amis, car « ils ne sont pas de la même classe sociale, ils ne sauront jamais te voir à ta juste valeur et ne t'apporteront rien de bien », or, c'est les meilleurs amis que je puisse avoir.

-Ouai, je me suis bourré la gueule, tu ne peux pas savoir comment ! Et même que dans les toilettes y a un gars il... Elle a raccroché.. Tant pis.

Ma mère est... Riche... Intrusive... Et pense qu'en m'offrant un joli sac à n'importe qu'elles occasions cela fait d'elle une bonne mère... Or pas du tout.

Mon père, et bien je ne le vois jamais il est toujours à droite à gauche avec sa femme enfin ses femmes. Dieu sait combien il en a. Mon père, et bien je ne le vois jamais il est toujours à droite à gauche avec sa femme enfin ses femmes. J'ai 20 ans en juillet.. Mais bon, on ne va pas se la jouer sentimental tant qu'il me verse mes sous tous les mois ça me va, il n'a jamais compter pour moi il ma toujours porter que des problèmes, avec mon frère.

Je laissai tomber ma tête en arrière en espérant me rendormir quand mon téléphone m'annonça que j'avais reçu un message.



_ INCONNU

Hey, c'est id. Comme tu disait hier soir mdrr bien la soirée vous êtes cool tous les trois on remet ça quand tu veut ma belle !



Mais qui s'est ce type bordel !





Mis en ligne le 24/03



Hésiter pas à laisser un petit avis. :)

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant