XVII

69 6 3
                                    


Après l'incident de la gardav et l'embrouille avec Ken, trois jours était passer, j'avais eu une soirée pour clôturer l'année avec mon école et avais profiter des quelques jours de liberté qu'il me rester avant de partir pendant deux semaines avec les gars. Je rentre d'une après-midi shopping avec Sacha, j'ai acheté pleins d'habits un peu décaler pour les festivals. Je commençais ma valise vu que nous partions dans deux jours. Après une douche, un message éclaire mon téléphone, je pose mon plat de nouilles chinoise et m'empare de mon cellulaire.

_ Sneazz

Tu veux que je passe te chercher avant d'aller chez Nek ?

Chez Ken ? Je ne suis au courant de rien..

_A Ken le pas beau

Tu fais une soirée et je ne suis pas invité ?

_C'est pas un refuge chez moi, on se voit dans deux jours.

Ok... Je vois que le gars est toujours sur ça..

Je décide de faire abstraction et fini mes pâtes. Je suis vraiment énervé contre Ken, il ne m'a pas invité juste pour ma réflexion de l'autre fois...

Prise d'un élan, j'enfile un jean un tee-shirt nike rouge, mes Yeezy. Je mets un rouge à lèvre de la couleur de mon haut, attache mes cheveux en une queue haute, prend ma veste en jean et part en direction de l'appartement de Ken. On ne m'a pas inviter et bien moi je le fait. Puis j'ai des choses à lui dire sa petite meuf, j'en ai rien à foutre Ken est à moi.

J'arrive devant son appartement étrangement calme et toque. Ken m'ouvre dans la foulée.

- Qu'est que tu fous là ?

- Je viens te parler, j'espère que je ne te dérange pas avec ta petite meuf ?

- Elle n'est pas là.

-Il n'y a pas soirée ?

- On se rejoint en boite direct finalement.

Il me laissa rentrer dans son appartement, je posai ma veste sur le bar et m'installai sur le canapé.

-Écoute Ken, je voulais m'excuser pour mon comportement... J'ai abusé, je t'ai promis de repartir sur de bonnes bases, mais j'agis à l'inverse..

- D'accord.

-Je pense que je suis prête à faire des efforts pour toi, pour nous...

-Nous ?

-Je veux me poser avec toi Ken, je me sens prête.

-J'ai une copine.

-C'est tout ce que tu trouves à me répondre ?

-Écoute Ivy, tu fais chier ça fait des mois, je trime pour t'avoir et l'un soir, tu arrives et tu décides que ça y es, c'est bon pour toi ? Arrête de me faire croire que tu pourras faire passer quelqu'un avant toi, que tu pourras prendre des décisions pour autre chose que ta petite personne. T'es conneries, je les ai assez entendues.

Son ton était si calme que j'en eu la chair de poule.. Il était totalement indifférent à ce que je lui disais..

- J'aimerais que tu partes, Emilie va arriver.

Sans un mot, je récupérai ma veste et partis.

PDV KEN

Ce soir, je ne suis pas sorti, Emilie n'est jamais venu, Emilie n'est même pas ma copine, je l'ai laissé croire ça pour qu'elle garde ses distances.

Ce soir, je me suis retrouvé seule, avec des images de son corps, de son visage, de son sourire dans mon esprit.

PDV IVY

Je me lève en traînant les pieds, je suis allé dire à Ken que j'était prête à tenter un truc avec lui et voilà qu'il me repousse... C'est bien mon problème ça, je repousse les gens qui m'aiment, mais quand moi, j'ai de réels sentiments pour une personne, je me prends le revers de la pièce en pleine gueule..

Ce matin, je déjeunai, rangeai mon appart, pris un bain, et après avoir fini ma valise pour partir, car le départ est demain en fin d'aprèm, je décidais de faire des pâtes.

Je bronzais à la fenêtre de mon appart quand mon téléphone sonna, signe que j'avais reçu un message.

_Ken le pas beau

J'arrive.

Chuis al dans 10 minutes.

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant