(scènes explicites présente dans ce chapitre)
Nous sommes dans un petit restaurant chinois, classique et à cette heure-ci, il n'y a pas grand monde. Nous discutons de tout et rien avec Ken. Après quelques verres de vin blanc, mes joues commencent à chauffer et quelques plans pour le reste de notre soirée qui se dessine dans ma tête avec Ken.
-On va y aller, Ken demandai-je ?
- attends un peu, on est bien là.
Je fis glisser ma jambe et remontais du bout de mon pied vers son entre-jambe.-On y va, Ken dit je d'une voix mielleuse.
Il se racla la gorge et ce leva d'un coup
-Oui dit il en se grattant la nuque, on y va.Une demi-heure plus tard nous étions dans l'ascenseur d'un hôtel assez chic que Ken avait louer pour la nuit avant de repartir demain en début d'après-midi pour Bordeaux.
La sonnerie de l'ascenseur nous prévenait que nous étions à notre étage et Ken stoppa ses baisers dans le cou.Nous nous dirigeons avec hâte vers notre chambre et à peine rentrer Ken me poussa contre la porte en claquant celle-ci. Nos baisers étaient passionnés, sauvage et remplit d'amour.
Deux semaines que cet homme est mon petit ami qu'il prend déjà beaucoup de place dans ma tête et dans mon coeur.
Il demande l'accès à ma bouche du bout de sa langue, nous nous embrassons à en perdre le souffle. Je tire légèrement ses cheveux quand l'une de ses mains glisse sous ma robe. Je l'incite à retirer sa chemise ainsi que son pantalon, monsieur retire lentement ma robe, qui rejoint ses habits au milieu de la pièce.
Il me pose délicatement sur le lit et prend quelque temps pour me regarder.
-Tu es magnifique Ivy.
Je souris et l'attirer vers moi pour l'embrasser.
Nos corps bougés en parfaite harmonie, Ken sur moi mener la danse, mon soutien-gorge rejoignais le reste et nos bas fut jeter à l'aveugle quelques secondes plus tard. Son visage quitta le miens pour s'aventurai vers ma fleur tant dis que je gémissait son nom. Les rôles furent échangés et je fus très flatter de voir le plaisir et l'effet que je procurrer à mon chéri.Il reprit vite les rênes en me prenant par la taille, après un chaste baiser, nos corps ne faisant plus qu'un dans un râle de plaisir mutuel.
Ce soir, il m'avait fait l'amour toute la nuit. Ce n'est que vers 4 heures du matin, alors que lui jouer avec mes cheveux et que je dessinais des ronds sur son torse que nous étions rassasier.
J'enfilai un tee-shirt de Ken et me dirigeai vers la terrasse, elle donnait sur un lac et de grands jardins, c'était vraiment classe et à la fois simple et reposant. Ken me rejoignait. Une clope plus tard, on se brossa les dents et nous mettions au lit pour dormir cette fois-ci.
Je me réveillai avec une odeur de chocolat. J'ouvris les yeux et découvris Ken sur le lit les écouteurs sur les oreilles en train de griffonner sur son cahier, je ne le dérangeai pas plus et prenais mon chocolat poser sur la table à coté ainsi qu'un croissant. Après avoir fini de déjeuner, je fumer ma clope, me brossa les dents et décider de me faire couler un bon bain. Il nous restait deux bonnes heures avant de devoir revenir au bus pour reprendre la route.
PDV KEN
Je posai mon cahier et rejoignais ma copine dans la salle de bain, je l'observais dans l'encadrement de la porte, laisser tomber son peignoir, rattacher ses cheveux. Je fit glisser discrètement mon caleçcon avant de déposer mes mains sur ses hanches et mes lèvres dans son cou. Il ne me fallut pas plus qu'un petit gémissement de sa part pour la poser sur le lavabo et lui montrer une fois de plus à quel point je l'aime.
Je caresser son dos mouillé pendant qu'elle jouer avec la mousse. Ca doit faire une heure que l'on est dans le bain à rire et à parler de tout et de rien.
Elle se tourna et passa ses mains dans mon cou. Elle est si belle, si intelligente. J'ai trouvé ma personne.
-Je t'aime Ivy.
Et là... C'est la galère. Aucune expression ne passa sur son visage. Elle se renfermait, encore, elle sortit du bain, s'enroula dans une serviette et partit dans la chambre.
Me laissant seul... Dans le bain... Comme un con...
VOUS LISEZ
On se retrouve là-bas. TOME 1
FanfictionDes parents absents, un grand frère manipulateur, de mauvais souvenirs à trainer et un caractère de merde. Qui pourrait sauver Ivy ? Drogue, sexe, alcool, violence et trahisons. Qui pourrait sauver Ken ? Lisez pour savoir... TOME 2 EN COURS D'ÉCRI...