-Bon anniversaire mon amour de ma vie hurla Sacha dans mes oreilles en me sautant dessus.
-Merci ma chérie dis-je ému. On s'échange quelques banalités, en attendant notre ami, quand mon téléphone sonna.
_Charly <3
Je ne viendrai pas désoler bon anniversaire.
Taux de déception : 30 %
Je me fis une raison et profita de mon après-midi avec ma meilleure amie. Je m'achète une robe pour ce soir, satiné rose pale, longue et fendu sur le côté. Sacha m'offre une paire de talon classique noire mais super classe ainsi qu'un sac en bandoulière Hermes MAGNIFIQUEAprès nos achats, j'avais en plus de ça acheté des tenues pour cet été, un maillot de bain. Nous nous dirigeons vers un petit café pour goûter avant de chacune rentré de son côté avant ce soir.
16 h 35 : 0 nouvelle de Ken
-Bon tu lui en a parlé ?
-Tout à l'heure, je ne voulais pas le faire ce matin, il est parti tôt et hier soir il est rentré tard. Il m'évite mais je lui ai dit d'être à l'appart pour 18 heures que j'avais un truc à lui dire
. -Tu va lui annoncer comment ?
-Je sais pas, je pense acheter un petit body style super papa et l'emballer.
-Oh oui, c'est trop mignon dis-je surexcité.
-C'est moi la marraine hein ?
-Ben bien sûr.
-Viens dis-je en finissant mon coca d'une traite et en laissant un billet sur la table, il nous reste un petit heure pour gâter ma princesse.
-On en sait rien ria ma meilleure amie.
Deux heures plus tard, me voila chez mes grands-parents avec mes cousins, ma tante et mes oncles.Du côté de ma mère je ne côtoie personne, ils sont comme elles et ne vivent même pas en France. Mais du côté de mon père, il y a mes grands-parents, Elsa et Pierre. Ma tante, Sophie et son mari Patrice, qui ont eu 4 enfants, Oscar, 18 ans, Noah et Alex des jumeaux de 15 ans et Lily, ma petite cousine adorée de 9 ans. J'ai ensuite un oncle David, il a divorcé avec sa femme mais il a un fils, Jules de 20 ans comme moi. Nous sommes deux cousines dans la famille, mais je m'entends avec chacun d'eux.
-Dit Jules je fais une soirée ce soir, ça te dit ?
- Eh non, désolé la couz, je suis à un repas chez ma copine...
-Oh tu me la présentera !
-bien sûr. Dit-il souriant d'amour.
Il est 19 h quand je me pose chez moi, mon téléphone vibre, je pris pour que ce soit Ken... Mais non...
_Sacha la best
On passe te prendre dans une heure, surprise.
J'en étais sure elle ne sait pas faire de surprise mais son attention me touche énormément. Après la fin de mon épisode je me prépare, et attend le signal comme quoi ma meilleure amie m'attend en bas.
20 h 30 : 0 nouvelles de Ken Taux de déception : 60 %
****
Mais que ce passe t'il avec Ken ??!!
Alors parcoursup ??
Perso trop contente j'ai était accepté là où je voulais.
VOUS LISEZ
On se retrouve là-bas. TOME 1
FanficDes parents absents, un grand frère manipulateur, de mauvais souvenirs à trainer et un caractère de merde. Qui pourrait sauver Ivy ? Drogue, sexe, alcool, violence et trahisons. Qui pourrait sauver Ken ? Lisez pour savoir... TOME 2 EN COURS D'ÉCRI...