Nous étions tous affaler sur les fauteuils. Le concert était fini depuis plus d'une heure et l'ambiance était au beau fixe, sauf entre Ken et moi. Celui-ci ne m'avait pas adressé la parole depuis notre accrochage dans l'après-midi et je préférer l'ignorer.
-Bon les gars dit 2zer en ce levant.
La bombe allait être posée. Je regardais Roxanne, qui avait la tête baissé.
Il prit la main de rox et ce leva.
-On va se marier.
Gros blanc, aucun gars ne parlait pas comme si personne n'avait entendu.
Framal et Mekra reprirent leur discussion comme si de rien était puis tout le monde vaquait à ses occupations. Ce qui me mit dans une colère monstre.
-Non mais vous êtes sérieux ?! Criai-je en me levant.
-C'est bon calme toi tu sait rien me toisa Sneaz.
-Si je sais, mais vous êtes égoïstes au point de ne pas voir qu'elle a racheter ses erreurs et que votre pote, il est heureux avec elle. Que je sache, il ne va pas se marier avec vous, on ne vous demande pas de sauter de joie, mais au moins avoir du respect pour eux merde, c'est notre ami vous êtes quel genre de frère à agir comme ça.
-Vas-y ferma là toi grogna Sneaz
-Me parle pas comme ça je dit juste la vérité, t'es pas foutu d'être heureux quand ton pote l'est, vous êtes rancunier alors que vous ne la connaissez même pas. Vous avez cherché à discuter avec elle ?
-Toute façon, tu la comprends toi aussi t'es le genre de meuf à faire du mal à nos frère alors ferme là t'en sait rien de ce que l'on pense de cette vieille meuf. S'énerva Sneaz.
Je chercher Ken du regard, j'osais espérer qu'il me défende face aux propos de Sneaz comme l'a fait 2zer en insultant Sneaz et partir avec sa femme.
-Vous êtes vraiment trop con. Dit Sacha en ce levant et partit.
Tous les regards étaient braqués sur moi, les gars me regarder d'un air désoler, mais personne n'avait essayer de calmer le Maghrébin, qui lui était vraiment énerver. Je regarder Ken qui avait l'air très captiver par ses chaussures, les mots de Moh et le comportement de Ken m'avait vraiment blesser.
-Alors tu penses ça toi aussi ?
- laisse tomber me souffla Doum's s'est tendu là.
Je partis en furie dans le tour bus pour me coucher.
_Sacha la best
-Viens dans ma couchette, Fram est d'accord pour dormir dans la tienne.
Je m'effondrai en larmes dans les bras de Sacha. Ses mots avaient était si blessant et Ken n'avait rien dit.
Il est 6 heures sur mon téléphone, je tourne en rond depuis une heure. Je décidais de me lever, j'enfilais un gilet, pris mon téléphone et mes clopes et me dirigeai vers la plage.
Il est 11 heures lorsque mon téléphone sonne, je suis resté là à regarder le lever de soleil, à penser, je me suis promené sur la promenade des Anglais et me voilà assise à une terrasse un café dans les mains.
Appel entrant : Kenny
Je refuse et reporte mon attention sur l'horizon.
Appel entrant : Fram
Je refuse. Et ce fut comme ça toute la journée. J'étais tenu au courant par Sacha de ce qu'ils faisaient pour éviter de les croiser. Elle m'a dit qu'ils étaient allés à la plage, sauf 2zer et Roxanne.
Après avoir acheté quelques légumes pour faire une salade, je décider de rentrer vers 17 heures. Roxanne m'assurer que j'avais encore deux bonne heures de paix avant qu'ils ne rentrent.
En arrivant dans le bus, Roxanne me sauta dans les bras.
-Merci vraiment dit elle les larmes aux yeux.
-Merci la reuss dit il en me faisant un bisou sur la joue.
-Ils ce sont excusés ? Demandai-je ?
-Que dalle grogna 2zer
- Pas un mot depuis grimaça Rox
-Je vais aller faire une sieste sinon je vais tout casser.
Je me glissai dans ma couchette et m'endormis direct dû à ma courte nuit.
VOUS LISEZ
On se retrouve là-bas. TOME 1
Fiksi PenggemarDes parents absents, un grand frère manipulateur, de mauvais souvenirs à trainer et un caractère de merde. Qui pourrait sauver Ivy ? Drogue, sexe, alcool, violence et trahisons. Qui pourrait sauver Ken ? Lisez pour savoir... TOME 2 EN COURS D'ÉCRI...