Je suis enroulé dans mon lit, nous avons perdu notre enfant, je suis détruite, je ne comprends pas comment cela a pu se dérouler ainsi.. On était heureux au bout du compte..
Ken est parti après m'avoir déposé à l'appartement, je ne lui en veux pas, pour lui aussi, c'est dur, mais j'aurais aimé qu'il reste avec moi. Il est 2 heures du matin, je ne trouve pas le sommeil, depuis que nous sommes rentrer en fin de matinée, je n'ai fait que pleurer. Mon père m'a appelé, au moment même ou j'ai décroché, il avait compris.. Sacha m'a appelé, je lui ai juste dit que c'était fini avant de raccrocher.
Je me lève pour aller prendre un bain, mon reflet dans le miroir me laisse bouche-bé. J'ai les yeux gonflés, une mauvaise mine. Mon mascara à couler. Je me glisse dans mon bain, avec une bouteille de blanc et un paquet de clopes.
PDV KEN
Je ne sais plus comment calmer ma peine, j'ai l'impression d'être en chute libre, j'aurais dû rester avec Ivy, mais la voir dans cet état me détruit encore plus. J'ai reçu un message de Doum's me demandant le sexe, résultat, j'ai jeté le téléphone contre un mur. J'ai perdu mon fils. Cette douleur dans la poitrine, elle est horrible.
Je marche sans trajectoire depuis ce matin. J'ai acheté un paquet de clopes, une bouteille et un sachet d'herbes. Ivy m'en voudrait énormément si elle me voyait. Mais j'en ai besoin.
PDV IVY
3 jours.. Ken est rentré le lendemain matin. Le jour de la sortie de son album, qu'il n'a même pas fêté, que je n'ai pas écouté. Il n'y a plus aucun bruit dans l'appartement si ce n'est celui de nos pleurs. On s'est endormis dos à dos en pleurant chacun de son côté. Maintenant, je lui en veux. Je veux qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que tout ira bien.
Je me réveille, Ken n'est déjà plus là. Je fais le tour de l'appart. Vide.
Mon téléphone sonne m'annonçant un appel.
Mon père. Je remarque alors plusieurs messages non lus. Des gars, de Sacha, et même de Charly dont j'ai très peu de nouvelles.. Je ne réponds pas, éteint mon téléphone et le range dans le tiroir de ma table de nuit.
Je fais un café, mais tellement mes gestes ne sont plus calibrer, je le fais tomber sur mon ventre ce qui me brûle fortement. Mes nerfs lâche, je hurle je jette la tasse, j'enlève mes habits qui empeste le café, je jette tout ce que je trouve sous la main. Je hurle, je n'en peux plus, cette douleur ne veut pas partir.
Deux bras s'enroulent autour de moi alors que je commence à jeter les assiettes.
-Ivy, calme toi, respire.
-Je ne peux pas, je suis bloqué, ça fait mal dis je en criant et en pleurant.
-Respire, en même temps que moi, ça va aller, calme toi.
-Je ne peux pas, il n'est pas là, je suis toute seule. On m'a pris mon bébé !
(je suis littéralement en train de chialer en écrivant ceci)
Mekra resserre son étreinte et fait des ronds sur mon dos avec sa main. Après quelques minutes, je m'endormis dans ses bras.
PDV KEN
J'ai eu Mekra au téléphone, Ivy est vraiment mal en point.. Je m'en veux tellement... Mais je suis incapable de la regarder dans cet état alors je fuis.. On nous a pris notre fils...
VOUS LISEZ
On se retrouve là-bas. TOME 1
FanfictionDes parents absents, un grand frère manipulateur, de mauvais souvenirs à trainer et un caractère de merde. Qui pourrait sauver Ivy ? Drogue, sexe, alcool, violence et trahisons. Qui pourrait sauver Ken ? Lisez pour savoir... TOME 2 EN COURS D'ÉCRI...