XXI

61 5 2
                                    


Voilà quatre jours que nous étions partit de tournée et après trois soirs d'affiler, nous avons trois jours de repos à Nice. Je dormais tous les soirs avec Ken et rejoignais ma couchette le matin pour ne pas nous faire cramer. Ce soir, nous avons décidé de tous pique-niquer sur la plage.

Je suis assise entre Ken et Mekra, une bonne ambiance règne, musique, un petit feu et les vieilles blagues pourris de Moh et Doum's.

Je décide de m'éclipser et de mettre mes pieds dans l'eau en fumant ma cigarette. Une personne prend place à coter de moi et sans même bouger la tête, je peux deviner qu'il s'agit de Ken.

Il faisait nuit noire, ce qu'il fait que les gars ne capteront pas nos bisous voler.

-Bon, vous faites des gosses ? Cria Fram

-Laisse les abrutis l'engueula Sacha.

Nous rions et retournons vers les autres comme si de rien était.

-Bon, on fait quoi demain les gars dis Je en m'affalant sur Deen.

-Jet proposa Fram

-De ouf ! s'exclama 2zer en mettant son bras sur l'épaule de roxanne.

Ce n'est pas que je ne m'entends pas avec elle, mais elle ne m'a jamais décrocher un sourire, elle na jamais essayer de me parler alors que sacha et elle s'entendent très bien.

Nous retournons tous au bus situer à une aire adaptée à quelques minutes de la plage à pied. Après une bonne douche, je me mis dans ma couchette. Une heure, plus tard, alors que tout le monde dormait, je descendais de ma couchette pour rejoindre Ken comme tous les soirs, quand une main agrippa ma cuisse un sifflement et d'un coup les lumières s'allumèrent et toutes les têtes des gars sortirent de leur couchette.

-Aha cria Doum's cramer princesse.

-Quoi dis-je en bégayant, je vais pisser.

-Nous ne prend pas pour des truffes ricana Alpha.

-Tu vas pisser tous les soirs à la même heure et bizarrement, tu reviens que tôt le matin, tu dors aux chiottes ? C'est plus confort ? Demanda Deen en rigolant.

-Mais c'est qu'elle va rejoindre le fennec la reuss ria Deen.

Avec tout ce raffut, Mekra Framal et Sacha venait nous demandais ce qu'il se passer.

-Ben la princesse elle file en douce rejoindre le fennec. Dit Doum's.

Putain, la bombe était lâcher.

-Vas-y je vais le réveiller, c'est trop marrant dit Diaby tout fier.

Bientôt, tout le monde avait ses paires d'yeux braqué sur moi quand Ken arriva.

-Qu'est qui se passe, y a un problème les zouz ?

-Ben, on a grillé ta go te rejoindre rigola Alpha.

Ken ne dit rien et se contenta de me prendre par les épaules et m'entraîner avec lui pour se recoucher.

-Ben laisser là ma go dit il en souriant

J'était toute rouge et alors qu'il me tirer vers la chambre, les gars criai victoire dans tout l'habitacle.

Je me glisser dans les bras de Ken en rigolant.

-On aura plus à ce cacher au moins, dit il en mettant sa tête dans mon cou et s'endormit.

Je dormais paisiblement, ma tête posé sur le torse du Grec quand un raffut pas possible me sortit de mon sommeil.

J'ouvris les yeux pour découvrir Alpha, 2zer Doum's et Moh en train de gueuler dans le bus pour réveiller « le nouveau couple ». Cette journée ne sera pas de tout repos, j'enfouis ma tête dans l'oreiller et me rendormis.




N'hésitez pas à laisser un commentaire pour que l'on puisse échanger ensemble. 

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant