XXXVIII

61 3 4
                                    

J'ouvre la porte de la chambre pour trouver un Ken endormis sur le lit, des feuilles partout, sur son bureau, son ordi et son casque, des livres d'écriture empiler, des mégots des boites de gâteaux.

Je me penche vers lui pour l'embrasser pour le réveiller.
-Qu'elle heure, il est dit-il en grognant.
-17 h
-Putain, les gars ne vont pas tarder faut que je me bouge.
-Ken faut qu'on parle, j'en ai marre.
-Pas maintenant Ivy s'il te plaît
-C'est maintenant ou jamais je te préviens.
-C'est quoi la, tu me fais des menaces ?
-Non mais ça fait deux semaines que même en vivant ensemble, on ne se voit pas, j'en ai marre.
-Ne me gonfle pas bébé ste plaît j'ai bossé toute la nuit, j'en peux plus, ne me demande pas de choisir entre toi et le rap.
-Je ne le fait pas Ken, je te demande juste de te comporter un minimum en petit copain.
-Ok
-Ok ? Dis-je en haussant le ton perdant ma patience.
-Je rentrerai vers 20 h, je n'en ai pas pour longtemps dit il avant de poser un bisous sur mon front et partir. Je t'aime dit il en rentrant dans la cabine.
Je pris mes affaires et partis rapidement.

Je suis sur le canapé, je suis arrivais il y a une dizaine de minutes.

_KEN MON HOMME
Désolé bébé, viens au café Rivoli pour 20 heures, je t'aime

PDV KEN

J'attends devant ce café depuis plus d'une heure, il est 21 h 30, j'ai commandé un café et deux bières déjà... Elle ne viendra plus...
-Nekfeu ?
-C'est moi.
-On peut prendre une photo ?
Je répondis de manière positive et nous fîmes quelques photos. 22 heures, elle n'est toujours pas là.. Je décide alors de rentrer.

Je rentre a l'appart, pour retrouver Ivy, elle doit sûrement me faire marcher, elle doit y être. J'ai un pu déconner en ce moment, mais elle ne peut pas m'en vouloir pour ça..

-Bébé, chuis renter dis -je en retirant mes chaussures.
J'allume le salon à l recherche de ma chérie.
Je fouille tout l'appart, vide. Une lettre attire mon attention, à coter le livre que je lui avais offert.

Mon Ken,
Tu trouveras l'appartement vide de ma présence et cette lettre quand tu rentreras.
Je suis parti, j'ai besoin de prendre l'air et de respirer, j'ai besoin que tu prennes du recul et que tu prennes conscience que je ne peux pas porter notre couple pour tous les deux. Je ne te demande pas de choisir entre moi et le rap, c'est le rap que tu choisiras.. Je t'aime d'un amour inconditionnel, mais je ne peux plus continuer comme ça.. Je suis chez mon père, je ne te fui pas moi.. Prends le temps d'y penser, ne reviens pas si c'est pour que tout cela recommence. Je veux que quand tu me retrouveras, tu aies mûri, tu te seras posé les bonnes questions et tu seras prêts à sacrifier de ton temps pour moi, pour nous.. Je vais en avoir besoin, on va en avoir besoin dans les mois à venir.
Ken, je suis enceinte, tu vas devenir papa, et je ne peux imaginer une vie à trois dans ces conditions, c'est pour cela que je suis parti pour toi, pour que tu nous sauves. Il faut que tu arrêtes de voir l'amour qu'a travers les livres Ken, tout en me négligeant, cela ne représente pas le notre..
Je t'aime.
Ivy.

Je déconnecte, Ivy est enceinte, je vais être papa.. Je suis sur le cul, je suis heureux et je ne peux même pas partager ce bonheur avec la femme de ma vie..
Je vais me ressaisir, je me laisse quelques jours pour sortir de ma situation bancale et j'irai chercher ma femme et mon enfant pour vivre heureux.

Je relis la lettre une deuxième fois, une troisième fois. Je l'aime putain et je vais la récupérer.

J'écrase ma clope et me dirige vers la salle de bain, une bonne douche, une nuit de sommeil et demain je pourrais charbonner pour la récupérer.

Un détail sur mon miroir attire mon attention.

Je t'aime Kenny <3

Écris au rouge à lèvre. Je souris et laisse ce mot d'amour à sa place.

_Il ne me restait de ta bouche qu'un mot d'amour tracé sur mon miroir avec ton rouge à lèvres et je pense encore à toi _

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant