VIII

138 7 3
                                    

( c'est à Kendall Jenner que j'associe le personnage d'Ivy, après libre à vous de l'imaginer comme vous le voulez )

PDV IVY

Je suis assise sur le canapé entre Deen et Doum's ont se marre en regardant des vidéos drôle sur mon téléphone, je sent le regard de Ken me brûler la peau depuis que je lui ai ouvert la porte et sa copine à du capter puis ce que dès que j'ouvre la bouche elle se permet de faire une réflexion ou de souffler, ce qui en plus de m'agacer à moi énerve mes amis aussi. Elle n'est personne dans ce groupe et encore moins dans la vie de Ken, je ne manquerai plus aucune occasion pour le lui rappeler.

Je me glisse sur le balcon où se trouve Sacha et Idriss, je n'ai pas était très tendre avec elle et Charly...

Idriss dut capter mon regard puis ce qu'il se leva et partit.

Sans même ce dire un mot, Sacha me prit dans ses bras.

-Je suis désolé Sach d'avoir était comme ça avec toi..

-C'est rien, je m'en suis remise, mais pourquoi agir comme ça ? Tu te fais du mal.

Mon regard s'arrêta sur celui de Ken à l'intérieur, qu'est ce qu'il se passe dans ma vie, moi qui contrôlait toujours tout..

PDV DE KEN

Elle est sur le balcon en train de discuter avec Sacha depuis près d'une heure, je la regarde rire, froncer les sourcils, son nez qui se retrousse quand elle rigole, ces cheveux qui se balancent juste au-dessus de ses fesses. Une tape sur mon épaule me sortit de mon inspection d'Ivy Sanchez, mon regard se posa donc sur Jeanne.. Elle est furax, elle n'a visiblement pas assez d'attention de ma part.

Elle se leva en trombe et partit sur le balcon.

Je me levais et allais discutais avec Sneaz dans la cuisine, quand Doum's rentra en trombe.

-les gars y a Ivy et Jeanne qui s'embrouille.

Et merde.

PDV IVY

-Tu arrêtes de draguer mon mec !

-Euh, primo, je ne pense pas que tu es une réelle importance pour lui, deuzio je ne lui ai pas adressé la parole, et tercio quand bien même j'aurai envie de le draguer, je ne pense pas que tu sois un élément qui m'en empêcherait chérie. Tous les gars étaient maintenant entassés sur le balcon. Je vis que Ken était vraiment peiné par la situation.. Je ne voulais pas lui faire plus de mal que je n'en avais déjà causé, personne ne sembler remarquer ces vices, mais moi, j'y voyais clair.. Mais je ne pouvais pas donner à Ken ce qu'il me demander.. Je ne peux pas l'aimer.

PDV DE KEN

Jeanne était hystérique, sérieusement pour qui elle se prend. Elle n'est rien pour moi.

Elle s'avança pour frapper Ivy au visage, mais celle-ci se détourna rapidement ce qui fait que c'est Sacha qui reçut le coup. Puis tout alla très vite, je n'avais jamais vu Ivy dans une telle colère, Idriss amena Sacha qui saigner de la lèvre. Mon attention porter sur Ivy, elle me fit comprendre que Jeanne allait en prendre pour son grade.

-Mais tu te prend pour qui petite pétasse, tu oses venir ici en prétendant que tu es quelqu'un, mais tu n'es personne, et encore moins pour Ken, tu viens m'agresser que je drague ton mec, alors que je ne lui ai pas adressé un seul mot. Tu crois savoir tout sur tout ? Tu penses me connaître ? Tu pense nous connaître ? Retouche un seul cheveux de mes amis et je te jure que je t'encastre la gueule dans un des murs de cet appart.

-Tu veux être blessante ? Mais la seule chose que tu blesses dans l'histoire, c'est toi. Tu es minable.

La main d'Ivy vient s'abattre sur la joue de Jeanne, après un long silence, Jeanne lui sauta dessus, je la tirai violemment en arrière pour arrêter toutes ces conneries.

Jeanne avait les cheveux en pétard, la lèvre en sang et je pense que d'ici demain elle aura un jolie bleu sur la paumette.

-Ken mon amour, on rentre.

Je lui ria au nez, non, je ne pense pas barre toi de là. Dis-je fermement.

-mais je t'aime ne la laisse pas ruiner notre amour !

-mais de quoi tu parles ! Y a rien entre nous dégage sale folle !

Quelques minutes, plus tard, je me retrouve dans la salle de bain avec Idriss, Sacha et Ivy. Idriss soignant sa chérie, et moi.. Soignant Ivy qui n'ose même pas me regarder dans les yeux. Me tenir aussi près d'elle alors qu'il y a 48 heures, je pleurer son absence me déconcerte et elle semble le remarquer puis ce qu'elle gigote dans tous les sens.

PDV SACHA

Idriss soigne ma lèvre quand je tourne ma tête vers Ken et Ivy, on ne peut que remarquer la tension qui règne entre eux, plus le comportement d'Ivy et apparemment celui de Ken ces dernières semaines et si on prend en compte l'altercation de tout à l'heure. Je regarde Idriss dans les yeux et nous sommes tous les deux d'accord. Il se passe quelque chose entre eux.

PDV IVY

Idriss et Sacha sortirent de la salle de bain et me retrouver seule avec Ken me laisser un sentiment bizarre.

Clic !

On se regarda avec Ken. Ils avaient tout compris, et nous on enfermer dans la salle de bain, mais pourquoi ?

Mon téléphone m'annonça un message.

_Sacha d'amour

_Je te connais par cœur, t'es ma meilleure amie depuis des années. Je sais ce que tu es en train de faire. Ils ne te manipuleront pas tous Ivy. Il t'aime ça crève les yeux et je sais que toi aussi. Parlez, réglez les problèmes.

Putain. 

On se retrouve là-bas. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant