PDV IVY
Je me réveille, 16 jours que notre petit amour c'est envolé.. Dans une semaine, c'est noël. Je n'ai pas le goût à la fête, mais je veux faire un effort pour mon père, pour les gars, pour Sacha, et même pour Ken.. Je me lève après quelques minutes à fixer le plafond. L'appart est vide... Encore... J'essuie une énième larme en me servant un café. Je me glisse sous la douche en pleurant silencieusement. Après celle-ci, j'enfile un pantalon mum, un pull que je rentre dedans. Mes air force One. Je prends quelques minutes pour me maquiller légèrement et me dirige dehors ma doudoune sur le dos. Le temps parisien, cette routine me rend folle, je n'arrive plus à respirer à réfléchir dans cette capitale écrasante.
Je décide d'envoyer un message à Ken. J'ai besoin de lui. Il faut qu'il soit là pour moi. Je n'y arrive plus.
Je me balade sur les champs, les écouteurs aux oreilles, lunettes sur le nez. Je me cache de tout. J'ai peur de tout, je suis détruite. J'achète un pull pour les frères. Une chemise pour Sneaz, un album de variété française des années 1970 pour Doum's, il me casse tout le temps la tête avec ça. Je prends d'autres babioles pour les autres. Je prends un massage pour Sacha et me retrouve devant un magasin Nike pour Ken.. Je n'ai même plus goût à lui offrir quoi que ce soit.. Je prends une veste simple mais travaillé, un tee-shirt rouge et blanc. Je paye et sort du magasin pour rentrer chez moi.
Alors que je marche dans les rues de Paris n'ayant pas l'envie de prendre le métro, je passe près du studio.
-Eh Ivy, viens !
Je me retourne et trouve Hakim, Mo et Doum's.
Je fis la bise à chacun d'eux.
-Comment tu te sens la poupée ?
Je souris faiblement en haussant les épaules.
-Tu vas t'en remettre, on est là, ne perd pas espoir, ne perd pas le goût de la vie princesse.
-Merci les gars.. Bon, j'y vais, bisous dis je en faisant un rapide signe de la main.
Je jeté un coup d'œil à mon téléphone, rien.
Une fois rentrer chez moi, je range mes achats à l'abri et décide d'appeler mon père. Après une bonne heure à discuter, ça m'a fait un bien fou. J'envoie un message à Sacha, qui 4 heures, plus tard, était toujours sans réponses. Et comme chaque soir depuis deux semaines, je m'endors seule et triste.
PDV KEN
Aujourd'hui, c'est Noël. Je vois ma famille à midi, chez 2zer ce soir. La plupart des gars ne fêtent pas Noël, mais on fait un petit repas manière de se retrouver et de s'offrir des conneries. Demain midi, nous sommes censé aller chez son père. Je suis rentré hier à l'appart après trois semaines à errer. Nous avons simplement discuté du programme avant de dormir dos à dos.
PDV IVY
Noël.. Jour de joie, de bonheur de partage et toutes ces conneries que je n'espère pas aujourd'hui..
Ken est à la douche. J'enfile ma robe col roulé, des bottines, je boucle les pointes de mes cheveux et me maquille légèrement. Je prends les chocolats, la bouteille de vin et le bouquet de fleurs pour partir chez les parents de Ken. En attendant qu'il descende, je fume une clope en bas.
En garant devant chez les Samaras, Ken pose sa main sur ma cuisse. Ce simple contact, le seul depuis trois semaines me retourna l'estomac.
-Je t'aime Ivy, sache que je suis désolé pour tout.
-De quoi tu parles Ken ?
-On en parlera plus tard, retient juste que malgré tout, je t'aime, tu es la femme de ma vie.
Un goût amer monta dans ma bouche... Que c'est t-il passer..
Bonsoiir !
Me revoilà après ces quelques semaines d'absence, je suis désolé, mais quand cela ne va pas, il faut savoir se couper un peu des choses pour revenir en piste dans un bon mood. J'espère en tout cas que pour les bacheliers tout aura était positif et pour ceux du second groupe ben que vous avez tout déchirer en tout cas, perso la petite mention m'a remonter le moral. Je reviens doucement dans le petit monde pas mal chambouler d'Ivy et Ken. Gros bisous !
VOUS LISEZ
On se retrouve là-bas. TOME 1
FanfictionDes parents absents, un grand frère manipulateur, de mauvais souvenirs à trainer et un caractère de merde. Qui pourrait sauver Ivy ? Drogue, sexe, alcool, violence et trahisons. Qui pourrait sauver Ken ? Lisez pour savoir... TOME 2 EN COURS D'ÉCRI...